Volkswagen ID Forum banner
141 - 160 of 255 Posts
Discussion starter · #142 ·
Je suis heureux d'annoncer que le bruit de martèlement assez fort du compresseur, alors que la climatisation fonctionnait, a maintenant disparu après que j'ai inséré un morceau de mousse entre le tuyau et le cadre. Sur la photo ci-dessous, la mousse blanche est visible entre le tuyau noir et l'élément de cadre brillant. J'ai pu simplement atteindre à travers le fouillis de tuyaux et l'y coincer.

Discussion starter · #143 · (Edited)
Installé les feux de coin. Ils sont juste câblés pour la démo pour le moment, il faut encore brancher l'alimentation de manière permanente.

Image

J'ai dû couper et limer des manchons pour que la lumière pointe correctement vers l'avant, car cette section de la "calandre" est bien enroulée autour de la carrosserie. J'ai également dû limer le bas du boîtier de l'éclairage pour dégager le bas de la calandre. J'aurais aimé les encastrer, mais ces ouvertures sont trop petites pour faire grand-chose. Je suis assez content du résultat.

Image

Discussion starter · #144 · (Edited)
J'ai connecté les nouveaux feux de coin aux barres lumineuses avant L et R (bandes lumineuses de chaque côté de l'emblème VW). Cela semble fonctionner jusqu'à présent. La connexion est temporaire jusqu'à ce que je détermine si la voiture va se plaindre de la légère charge supplémentaire sur ces circuits.

Beau travail, Warren. En mettant un interrupteur sur le fil alimentant ces lumières, vous serez mieux en mesure de déterminer dans quelle mesure elles aident, et également de pouvoir les éteindre lorsqu'elles ne sont pas nécessaires. Vous y pensez probablement déjà pour votre installation permanente.

Discussion starter · #146 ·
Après 17 mois et 27 700 miles, la voiture est recouverte d'insectes, mais sinon, elle est excellente. Les mini-feux de coin fonctionnent parfaitement. J'ai roulé chez moi pendant quelques heures dans le noir la nuit dernière et la voiture ne se plaint pas encore qu'ils soient alimentés par le câblage de la barre lumineuse.

Ils ne fournissent aucun éclairage supplémentaire discernable et je m'en fiche car les phares de l'ID.4 fonctionnent très bien. J'aime juste l'apparence. Je ne vais pas utiliser d'interrupteur pour les contrôler si je n'ai pas à le faire.

Image

Je continue de regarder le logo VW et de penser à noircir le V. Je suis trop radin pour les plaques d'immatriculation fantaisistes, mais un W géant illuminé me convient parfaitement. 😀

Discussion starter · #147 ·
Après plusieurs semaines, les lumières fonctionnent toujours bien connectées à l'alimentation de la barre lumineuse, il est donc temps de les connecter de manière plus permanente.

Entre-temps, j'ai remarqué en allant au travail aujourd'hui que la voiture ne s'était pas chargée la nuit dernière et j'avais assez de jus pour aller au travail mais pas pour rentrer chez moi. Le plan B est un Electrify America plus récent qui n'est qu'à environ 20 minutes de mon chemin. 🙄 Je suis arrivé là-bas avec 8 % de batterie restante, branché, il a reconnu la voiture et a commencé à charger sans avoir à utiliser l'application. Commencé à 177 kW et maintenant à 71 %, il est tombé à 88 kW. Pas d'autres voitures ici...

J'espère trouver une raison pour laquelle elle ne s'est pas chargée quand je rentrerai à la maison.

Discussion starter · #148 ·
Je n'ai rien vu d'évidemment incorrect, alors j'ai redémarré la Juicebox. Tous les boîtiers magiques se sont parlé et ont décidé que la voiture pouvait être chargée la nuit dernière et je suis allé joyeusement au travail avec une charge de 80%.

Discussion starter · #151 ·
J'ai terminé le câblage des feux de route. J'ai soudé les connexions et les ai recouvertes de ruban isolant et de ruban en tissu noir pour correspondre au revêtement de fil existant.

Cette image montre l'emplacement des deux connecteurs pour les barres lumineuses droite et gauche. Ils se trouvent juste derrière l'emblème VW et sont facilement accessibles. Le plus difficile a été de retirer le ruban en tissu des fils pour en exposer suffisamment afin de pouvoir les épisser.

Discussion starter · #152 · (Edited)
Après 19 mois, l'ID.4 avait 29 750 miles au compteur. Lundi, je l'emmène pour la révision des 30 000 miles. Pas de problèmes, la voiture est géniale. Nous venons de rentrer d'un voyage à la ferme dans l'Iowa. 4 adultes, un chien et un tas de merde. 100 miles aller-retour. Chargé à partir de la prise de soudure 220 V avec les fusibles à vis. Pas de problème.

D'un autre côté, je dois faire fonctionner quatre vieilles voitures à la maison pour permettre à tout le monde de rester mobile. 1998 Maxima, 2004 Saturn Vue, 2013 Highlander et la voiture "fun" sur laquelle on travaille plus qu'on ne roule, l'anti-ID.4, la Camaro de 1978.

Discussion starter · #153 ·
Le concessionnaire m'a facturé 190 $ pour la vidange du liquide de frein à 30 000 miles, mais sinon, aucun frais.

J'ai rencontré des problèmes où les essuie-glaces se bloquent et parfois l'essuie-glace principal est fortement plié avant de se libérer. Cela a commencé lorsque j'ai installé les balais d'essuie-glace RainX Silicone Endura. Apparemment, ils sont un peu trop longs. Voici une capture d'écran d'une vidéo montrant le problème :

Image

Ils nettoient très bien, donc je ne vais pas les jeter, mais je vais les enlever et couper un peu les extrémités où ils se rencontrent et ne plus jamais les acheter...

Discussion starter · #154 · (Edited)
J'ai coupé environ 1/8" des extrémités des capuchons d'essuie-glace qui se bloquaient. Cela semblait mieux aujourd'hui, mais nous n'avons eu que quelques gouttes. Nous devrons attendre de vraies pluies pour nous assurer que c'est réparé.

De plus, j'ai acheté un générateur de batterie EcoFlow Delta Pro 3600 Wh car il y avait une bonne affaire dessus pour le Prime Day. Je pensais qu'il avait une prise 240, mais non, ce n'est qu'une prise RV 30A 120v. J'ai essayé de brancher mon chargeur L1/L2 sur une prise 120v, mais cela a affiché une erreur de circuit. Des recherches ont montré que j'avais besoin d'un adaptateur pour convertir la prise RV en une prise 120V normale à 3 broches et d'une prise de liaison neutre-terre pour que cela fonctionne avec mon chargeur pour la charge L1. Je pense qu'il faudra quelques heures avant d'épuiser la batterie et d'ajouter environ 10 miles à mon autonomie. Cela semble un peu faible pour une boîte de technologie de 100 livres. Le plan à long terme est de le charger avec des panneaux solaires et de l'utiliser comme tampon entre les panneaux et le chargeur. Cela devrait me permettre d'ajouter 16 kW, soit environ 50 miles, en une journée de soleil, ce qui aiderait beaucoup avec la facture d'électricité.

Le plan à long terme est de le charger avec des panneaux solaires et de l'utiliser comme tampon entre les panneaux et le chargeur.
Cela devrait fonctionner. C'est ce que j'ai fait avec mon installation solaire. Une astuce consiste à avoir suffisamment de solaire (>1500w) pour charger directement à partir du solaire et ne pas faire cycler la batterie plusieurs fois par jour. J'obtiens 11 kWh par jour ensoleillé avec 2100w de panneaux. Vos calculs semblent trop optimistes en kWh. Probablement parce que vous n'obtenez pas le rendement maximal des panneaux toute la journée, cela fait une courbe en cloche.

J'ai coupé environ 1/8" des extrémités des capuchons d'essuie-glace qui se bloquaient. Cela semblait mieux aujourd'hui, mais nous n'avons eu que des bruines. Nous devrons attendre de vraies pluies pour nous assurer que c'est réparé.

J'ai également acheté un générateur de batterie EcoFlow Delta Pro 3600 Wh car il y avait une bonne affaire dessus pour le Prime Day. Je pensais qu'il avait une prise 240, mais non, c'est juste une prise RV 30A 120v. J'ai essayé de brancher mon chargeur L1/L2 sur une prise 120v, mais cela a affiché une erreur de circuit. Des recherches ont montré que j'avais besoin d'un adaptateur pour convertir la prise RV en une prise 120V à 3 broches normale et d'une prise de liaison neutre-terre pour que cela fonctionne avec mon chargeur pour la charge L1. Je pense qu'il se chargera pendant quelques heures avant d'épuiser la batterie et ajoutera environ 10 miles à mon autonomie. Cela semble un peu faible pour une boîte de technologie de 100 lb. Le plan à long terme est de le charger avec des panneaux solaires et de l'utiliser comme tampon entre les panneaux et le chargeur. Cela devrait me permettre d'ajouter 16 kW ou environ 50 miles en une journée d'ensoleillement, ce qui aiderait beaucoup avec la facture d'électricité.
Faites attention à ne pas brancher la prise de liaison si vous chargez l'appareil sur secteur (qui est lié dans le panneau de service). Cette vidéo concerne le hub 240V, mais elle s'applique toujours à un seul appareil.

Discussion starter · #157 ·
Faites attention
Merci Moe !

Ok, compris. Ne chargez pas le Delta Pro à partir du courant alternatif avec la prise de liaison installée ! J'ai également vu l'adaptateur 240 qui était plutôt cool, mais alors je devrais acheter un autre Delta Pro. :oops:

• Like
Reactions: Moe
Discussion starter · #158 ·
J'ai dû rajouter l'ouvre-porte de garage à miroir homelink à ma porte de garage après avoir effacé tous les codes accidentellement, et c'est un cauchemar de trouver les instructions pour mon ouvre-porte et ma porte, alors les voici pour que je puisse les retrouver dans un an si je dois le refaire.

1) Réinitialisez l'ouvre-porte de garage à miroir Homelink en appuyant sur les deux boutons extérieurs des trois boutons Homelink et en les maintenant enfoncés jusqu'à ce que la LED devienne jaune.
2) Clonez un ouvre-porte de garage en état de marche. Appuyez sur le bouton Homelink que vous souhaitez programmer, puis maintenez le bouton de l'ouvre-porte de garage en état de marche enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez la LED verte clignoter.
3) Pour ajouter votre ouvre-porte à miroir homelink à votre porte de garage, appuyez d'abord sur le bouton de programmation de votre porte de garage. Ne l'appuyez pas longuement, cela effacera tous les codes. Retournez à la voiture et appuyez sur le bouton Homelink que vous avez configuré. Cela devrait fonctionner maintenant !

Discussion starter · #159 ·
Je viens d'acheter un modèle '24 Mazda CX-90 Preferred pour ma femme. Son Highlander '13 est hors service et Mazda était l'une des seules marques sur la liste restreinte à avoir réellement des SUV à 3 rangées disponibles.

Je trouve amusant que l'atelier du concessionnaire VW ait donné à mon ID.4 une plaque d'immatriculation non EV, et que le concessionnaire Mazda lui en ait donné une qui, bien qu'elle ne soit pas une plaque EV officielle, dit EV XXXXX. Cela va semer la confusion...

Je voulais vraiment le modèle PHEV mais j'ai eu une bonne affaire sur celui-ci. J'ai été impressionné de voir qu'il a un carénage inférieur assez complet.

141 - 160 of 255 Posts