Cette semaine, j'étais de retour au travail avec un trajet de 50 miles aller-retour. C'est une voiture de banlieue parfaite pour moi !
Cela devrait fonctionner. C'est ce que j'ai fait avec mon installation solaire. Une astuce consiste à avoir suffisamment de solaire (>1500w) pour charger directement à partir du solaire et ne pas faire cycler la batterie plusieurs fois par jour. J'obtiens 11 kWh par jour ensoleillé avec 2100w de panneaux. Vos calculs semblent trop optimistes en kWh. Probablement parce que vous n'obtenez pas le rendement maximal des panneaux toute la journée, cela fait une courbe en cloche.Le plan à long terme est de le charger avec des panneaux solaires et de l'utiliser comme tampon entre les panneaux et le chargeur.
Faites attention à ne pas brancher la prise de liaison si vous chargez l'appareil sur secteur (qui est lié dans le panneau de service). Cette vidéo concerne le hub 240V, mais elle s'applique toujours à un seul appareil.J'ai coupé environ 1/8" des extrémités des capuchons d'essuie-glace qui se bloquaient. Cela semblait mieux aujourd'hui, mais nous n'avons eu que des bruines. Nous devrons attendre de vraies pluies pour nous assurer que c'est réparé.
J'ai également acheté un générateur de batterie EcoFlow Delta Pro 3600 Wh car il y avait une bonne affaire dessus pour le Prime Day. Je pensais qu'il avait une prise 240, mais non, c'est juste une prise RV 30A 120v. J'ai essayé de brancher mon chargeur L1/L2 sur une prise 120v, mais cela a affiché une erreur de circuit. Des recherches ont montré que j'avais besoin d'un adaptateur pour convertir la prise RV en une prise 120V à 3 broches normale et d'une prise de liaison neutre-terre pour que cela fonctionne avec mon chargeur pour la charge L1. Je pense qu'il se chargera pendant quelques heures avant d'épuiser la batterie et ajoutera environ 10 miles à mon autonomie. Cela semble un peu faible pour une boîte de technologie de 100 lb. Le plan à long terme est de le charger avec des panneaux solaires et de l'utiliser comme tampon entre les panneaux et le chargeur. Cela devrait me permettre d'ajouter 16 kW ou environ 50 miles en une journée d'ensoleillement, ce qui aiderait beaucoup avec la facture d'électricité.
Merci Moe !Faites attention