Probablement le même prix qu'une Chevy Bolt EUV 2023.Avez-vous une idée du coût de cette opération hors garantie ?
Merci d'avoir posté ceci. Combien de temps a-t-il fallu pour obtenir les pièces ? Je viens de déposer mon Pro S RWD 2021 pour une "erreur de système électrique" et le concessionnaire a conseillé que la voiture ait besoin d'une nouvelle batterie. Ils disent que cela pourrait prendre des semaines pour obtenir les pièces. J'essaie d'avoir une meilleure idée de la durée de ce processus.View attachment 20954
View attachment 20953 J'ai pensé que cela pourrait être intéressant pour certaines personnes de voir le remplacement de la batterie sur mon ID4. Cela fait partie du rappel du connecteur de batterie qui a touché 351 voitures. La mienne est une Pro S RWD 2021, un grand merci à Leith VW of Cary de m'avoir facilité la tâche en me donnant une voiture de prêt. Ils ont également combiné mon rappel de mise à jour et ce rappel HV afin de pouvoir me donner une voiture de prêt.
Assurez-vous de faire la distinction entre la batterie haute tension (traction) et la batterie 12V. La première est tout à fait fiable tandis que la seconde est apparemment assez souvent problématique.Merci d'avoir publié ceci. Combien de temps a-t-il fallu pour obtenir les pièces ? Je viens de déposer mon Pro S RWD 2021 pour une « erreur de système électrique » et le concessionnaire a informé que la voiture avait besoin d'une nouvelle batterie. Ils disent que cela pourrait prendre des semaines pour obtenir les pièces. J'essaie de me faire une meilleure idée de la durée de ce processus.