J'habite dans la région de Seattle, sur l'île de Whidbey, et les ferries pour voitures font partie intégrante de ma conduite. Il est attendu que les conducteurs entrent et sortent des ferries avec leurs feux éteints, même la nuit. Je n'arrive pas à comprendre comment éteindre mes phares la nuit et les maintenir éteints. J'ai essayé de sortir mes phares du mode Auto et ensuite d'éteindre les feux, mais cela ne semble pas fonctionner très longtemps. La voiture revient simplement à ses réglages de phares automatiques normaux après un court laps de temps. D'après mon rapide coup d'œil au manuel du propriétaire, cela semble être intentionnel.
J'ai la voiture depuis un peu plus d'une semaine, et aujourd'hui était mon premier jour à m'aventurer sur les ferries, donc peut-être que je manque quelque chose d'évident. Je l'espère !
J'ai la voiture depuis un peu plus d'une semaine, et aujourd'hui était mon premier jour à m'aventurer sur les ferries, donc peut-être que je manque quelque chose d'évident. Je l'espère !