Volkswagen ID Forum banner

Recherche d'avis sur les chargeurs Flo

4.3K views 26 replies 23 participants last post by  VoltswagenStan  
#1 ·
J'ai commencé à faire des recherches sur l'ajout d'un chargeur de niveau 2 en attendant l'arrivée de mon ID.4 un jour, et j'aimerais avoir des conseils.

Il existe un nombre ahurissant de marques et je suis sûr que la plupart d'entre elles sont parfaitement correctes, mais je vois souvent Flo apparaître et je me demande si quelqu'un ici a de l'expérience.

Voici ce que je pense.

Si vous en avez un à la maison, a-t-il été fiable ? Comment s'est passée l'installation ? Qu'avez-vous d'autre remarqué ? Je suis tout ouïe !

Merci d'avance !

#2 ·
À partir de 795 $?!? Il existe des bornes de recharge (EVSE) à la fois moins chères et probablement plus riches en fonctionnalités. De nombreux partisans de chaque grande marque. Je préfère les bornes de recharge simples qui ont un écran pour que je puisse voir le débit de courant actuel (vous voyez? Ha!).

#3 ·
Je suppose que la question est de savoir si cela coûte 795 $ CAD lors d'un achat au Canada ? Si oui, cela change sensiblement les comparaisons de prix. Mais je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un aux États-Unis qui achète chez Flo à ces prix, alors que Clipper Creek est environ 180 à 250 $ moins cher (en USD) pour un chargeur 32A qui a une réputation bien établie de fiabilité et de durabilité.

#5 ·
J'ai commencé à faire des recherches pour ajouter un chargeur de niveau 2 en attendant l'arrivée de mon ID.4 un jour, et j'aimerais avoir quelques conseils.

Il existe un nombre ahurissant de marques et je suis sûr que la plupart d'entre elles sont parfaitement correctes, mais je vois souvent Flo apparaître et je me demande si quelqu'un ici a de l'expérience.

Voici ce que je pense.

Si vous en avez un à la maison, a-t-il été fiable ? Comment s'est passée l'installation ? Qu'avez-vous d'autre remarqué ? Je suis tout ouïe !

Merci d'avance !
J'ai installé le Grizzle-e. Je l'ai eu sur eBay pour 360 $… vous n'avez vraiment pas besoin des fonctionnalités Wi-Fi….https://youtu.be/MNrxHI3Chfo

#10 ·
J'ai installé le Grizzle-e. Je l'ai eu sur eBay pour 360 $… vous n'avez vraiment pas besoin des fonctionnalités Wi-Fi…https://youtu.be/MNrxHI3Chfo
Vous n'avez pas vraiment besoin du Wi-Fi, cependant, il offre beaucoup d'avantages intéressants. Des rappels si vous oubliez de brancher, l'état actuel, les données téléchargées et enregistrées pour faciliter les rapports ou les données historiques, etc.

#6 ·
J'ai reçu gratuitement un Flo de mon fournisseur d'électricité. J'ai dû le faire installer par un électricien pour être admissible, mais l'installation était simple. Il fonctionne bien, bien que je n'arrive pas à comprendre comment configurer la recharge en fonction de l'heure de la journée. Un voisin qui a également un Flo n'y arrive pas non plus.

#8 ·
J'ai commencé à faire des recherches pour ajouter un chargeur de niveau 2 en attendant l'arrivée de mon ID.4 un jour, et j'aimerais avoir des conseils.

Il y a un nombre ahurissant de marques et je suis sûr que la plupart d'entre elles sont parfaitement correctes, mais je vois sans cesse Flo apparaître et je me demande si quelqu'un ici a de l'expérience.

Voici ce que je pense.

Merci d'avance !
J'ai un ID4 Pro 2021 et j'ai installé des chargeurs Wallbox 48 ampères, un à la maison et un dans une maison de vacances (à 190 miles). Chacun coûtait environ 600 $ sur Amazon et l'installation a coûté ± 250 $, un peu comme l'installation d'une prise de sécheuse. Heureusement, j'ai pu accéder à un boîtier de panneaux aux deux endroits. Jusqu'à présent, très fiable et facile à gérer avec un smartphone, et je peux conduire de maison en maison sans souci. Il en coûte environ 4 cents/mile pour charger à la maison ici en Caroline du Nord.

#9 ·
Je me suis retrouvé avec le Grizzl-e 40A dans mon garage. J'ai essayé quelques chargeurs 48A qui devraient être compatibles et qui étaient à 500 $ sur Amazon, mais ils ne voulaient pas négocier avec l'ID pour une raison quelconque. Le Grizzl-e démarre à chaque fois. La différence de vitesse de charge n'était pas si grande, et je ne suis généralement pas pressé de charger la voiture.

#11 ·
J'ai reçu deux chargeurs JuiceBox de Costco. Ils coûtaient environ 600 $ chacun. Ma décision a été en partie facilitée en regardant d'abord les marques/modèles pour lesquels mon fournisseur d'électricité offrait une remise. Un commentateur a mentionné qu'il n'avait pas besoin du Wi-Fi - dans mon cas, je permets à mon fournisseur d'électricité de ralentir mes unités pendant les périodes de pointe. En échange, ils m'ont payé 50 $ par unité, plus ils m'ont donné 250 $ par unité - (même si je ne leur donne pas accès).

#13 ·
J'ai reçu deux chargeurs JuiceBox de Costco. Ils coûtaient environ 600 $ chacun. Ma décision a été en partie facilitée en regardant d'abord quelles marques/modèles mon fournisseur d'électricité proposait une remise. Un commentateur a mentionné qu'il n'avait pas besoin du Wi-Fi - dans mon cas, je permets à mon fournisseur d'électricité de ralentir mes unités pendant les périodes de pointe. En échange, ils m'ont payé 50 $ par unité, plus ils m'ont donné 250 $ par unité - (même si je ne leur donne pas accès).

Pour les acheteurs américains, n'oubliez pas que l'appareil et le coût de l'électricien sont tous deux admissibles à un crédit d'impôt fédéral de 30 %.
Je viens de recevoir une remise de 300 $ de Tucson Electric pour cette prise/contrôle BouheRV 32amp.
Il a coûté 200 $ pour faire installer la prise murale, soit un coût total de 550 $ avec 300 $ de cadeau en retour :)
Image

Mon association de propriétaires ne m'a PAS permis d'installer une station de recharge "câblée", invoquant un risque de trébuchement sur le cordon. Je débranche ceci et le transporte dans la voiture lorsque j'ai fini de charger et j'ai entendu dire que cela pourrait être utile si je m'arrêtais dans un camping-car quelque part ?? Et oui, il y a BEAUCOUP de produits sur le marché.

#12 ·
J'ai commencé à faire des recherches pour ajouter un chargeur de niveau 2 en attendant l'arrivée de mon ID.4 un jour, et j'aimerais avoir quelques conseils.

Il existe un nombre ahurissant de marques et je suis sûr que la plupart d'entre elles sont parfaitement correctes, mais je vois sans cesse Flo apparaître et je me demande si quelqu'un ici a de l'expérience.

Voici ce que je pense.

Si vous en avez un à la maison, a-t-il été fiable ? Comment s'est passée l'installation ? Quoi d'autre avez-vous remarqué ? Je suis tout ouïe !

Merci d'avance !
Un an, un mois et un jour plus tard, ma JuiceBox installée à domicile et mon ID.4 Pro S AWD fonctionnent très bien ensemble. Comme j'habite à la plage et que je n'ai pas de garage, j'ai ajouté un disjoncteur séparé entre mon boîtier de service et le chargeur. Je ne voulais pas courir le risque que la prise de mon chargeur se desserre et traîne par terre dans l'eau et fasse frire toute la maison. Assez facile à activer lorsque je vais charger, ou à brancher et à programmer une charge à notre tarif de nuit le plus bas de $.04/kWh, et à désactiver une fois terminé.
J'espère que cela vous aidera.

#17 ·
J'aime le chargeur JuiceBox 40. Je l'ai acheté pour les fonctions de charge intelligente disponibles via l'application pour smartphone et pour les caractéristiques de sécurité classées NEMA 4 du chargeur (par exemple, il surveille le niveau de chaleur du câble pendant la charge et réduit le courant si nécessaire). Je ne sais pas quels autres chargeurs ont le même niveau de sécurité.

#19 ·
J'ai commencé à faire des recherches pour ajouter un chargeur de niveau 2 en attendant l'arrivée de mon ID.4, et j'aimerais avoir quelques conseils.

Voici ce que je pense.

Merci d'avance !
j'ai une borne de recharge domestique qui semble bonne jusqu'à présent

#20 ·
J'ai commencé à faire des recherches pour ajouter un chargeur de niveau 2 en attendant l'arrivée de mon ID.4 un jour, et j'aimerais avoir quelques conseils. Il existe un nombre ahurissant de marques et je suis sûr que la plupart d'entre elles sont parfaitement correctes, mais je vois souvent Flo apparaître et je me demande si quelqu'un ici a de l'expérience. Voici ce à quoi je pense. Si vous en avez un à la maison, a-t-il été fiable ? Comment s'est passée l'installation ? Qu'avez-vous d'autre remarqué ? Je suis tout ouïe ! Merci d'avance !
J'ai un Wallbox, qui a été très fiable. J'ai fait installer la prise 240 près de mon boîtier à fusibles, donc le coût était raisonnable. Cela ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais si vous le pouvez, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Wallbox était l'un des modèles les mieux notés, et je comprends pourquoi. En raison de mes trois années de recharge gratuite avec Electrify America, qui était incluse avec mon Pro 2021, je les utilise quand je peux. Malheureusement, ici à Tallahassee, il n'y a qu'un seul endroit, et souvent il n'a qu'une seule 'pompe' en état de marche. J'obtiens généralement de 40 à 50 HWH de mon Wallbox, en fonction de l'utilisation du modèle 40 Amp. J'espère que cela vous aidera. Oh, j'ai dépensé environ 600 $ pour l'appareil via Ebay.

#22 ·
J'ai un Wallbox, qui a été très fiable. J'ai fait installer la prise 240 près de mon boîtier de fusibles, donc le coût était raisonnable. Cela ne fonctionnera pas pour tout le monde, mais si vous le pouvez, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Wallbox était l'un des modèles les mieux notés, et je peux comprendre pourquoi. En raison de mes trois années de recharge gratuite avec Electrify America qui sont venues avec mon Pro 2021, je les utilise quand je peux. Malheureusement, ici à Tallahassee, il n'y a qu'un seul endroit, et souvent il n'a qu'une seule "pompe" en état de marche. J'obtiens généralement de 40 à 50 HWH de mon Wallbox, en utilisant le modèle 40 Amp. J'espère que cela vous aidera. Oh, j'ai dépensé environ 600 $ pour l'appareil via Ebay.
j'ai un chargeur domestique Electrify American

#23 ·
J'ai également reçu le chargeur EA, basé sur l'idée que l'utilisation d'EA pour la recharge publique et domestique serait en quelque sorte meilleure. Maintenant que j'ai une demi-douzaine d'applications de recharge, cette idée est caduque.

#24 ·
J'ai également reçu un Flo gratuitement de mon fournisseur d'énergie. Cela m'a coûté mille dollars pour qu'un électricien local fasse passer une ligne enterrée de mon allée à ma maison et la branche dans mon tableau de service. A fonctionné à la perfection et cela ne me dérange pas qu'il n'y ait pas d'écran de progression - car la voiture en a un.

#25 ·
J'ai un Flo EVSE depuis 2019. Il a fonctionné sans problème. Il a été obtenu grâce à un programme avec mon fournisseur d'électricité (GMP) dans le Vermont.

Le service client est basé à Québec. Ils sont ponctuels et ont toujours été là quand j'avais une question. Le seul problème que j'ai eu était dû au fait que GMP est passé du serveur canadien à son serveur américain pour mon compte et que GMP n'a pas réussi à migrer mon compte du compte CDN vers le compte américain. Ensuite, GMP m'a en fait envoyé une lettre désagréable disant que j'étais en violation de contrat. Ma réponse a été qu'ils étaient en fait en violation de contrat : cela a été corrigé en quelques heures...
Le boîtier est solide. Peut ajuster la sortie en ampères à la volée et programmer facilement les niveaux de sortie en ampères. J'ai un lien sur mon ordinateur portable OU je peux le faire avec ma tablette ou mon téléphone portable Android.

#26 ·
J'ai parcouru les réponses et je ne pense donc pas que ce point ait déjà été soulevé. Vous devriez d'abord vous renseigner sur les programmes gouvernementaux/utilitaires dans votre région. Beaucoup de gens ont dit de ne pas prendre les chargeurs compatibles Wi-Fi, mais mon fournisseur d'électricité utilise le Wi-Fi pour surveiller mon chargeur. S'ils voient que j'utilise mon chargeur pendant les heures creuses, ils m'envoient des paiements incitatifs. Pour vous inscrire à ce type de programmes, vous devez avoir des modèles spécifiques de chargeurs. Pour mon fournisseur d'électricité, il n'y avait que quelques options. J'ai pris le Chargepoint+.

Bonne chance avec votre choix !

#27 ·
J'aime bien l'appareil de 40 ampères de Clipper Creek que j'ai acheté. J'aurais probablement dû acheter la version 50 ampères, car l'ID.4 peut se charger à un débit plus élevé que les 32 ampères que ma Bolt pouvait charger. On voit beaucoup de Clipper Creeks dans les hôtels et les restaurants en extérieur et ils semblent bien tenir le coup. Le mien a plus de 4 ans et aucun problème. Je vous suggère de ne pas le câbler directement, mais de créer une prise NEMA14-50 sur un circuit de 60 ampères et de prendre la version avec la prise. De cette façon, vous pourrez plus facilement mettre à niveau ou remplacer le VE en cas de besoin à l'avenir sans faire appel à un électricien. De plus, en cas de besoin, vous pouvez emporter le VE avec vous lors d'un voyage si vous n'en avez pas de plus portable à emporter.