Volkswagen ID Forum banner
801 - 820 of 1,447 Posts
Discussion starter · #802 ·
Ma voiture va enfin être rappelée pour la batterie HV. Quelques autres choses aussi.
  • filtre à air de l'habitacle juste parce que je suis trop paresseux pour en commander un et le faire moi-même
  • la suspension est foutue, il y a définitivement quelque chose de lâche là-dedans qui fait du bruit
  • enfin, je vais faire remplacer le pare-soleil qui est en panne depuis le premier jour
  • leur ai demandé de me mettre un moteur avant pour le fun.

Quelqu'un sur 3.1 a-t-il réussi à réinitialiser l'intervalle d'entretien ? J'ai pu le faire avant la mise à jour, mais maintenant, il ne me permet plus de modifier l'adaptation de l'intervalle d'entretien, avait-il toujours 2 ls à la fin ? (Intervall)

Quelqu'un sur 3.1 a-t-il réussi à réinitialiser l'intervalle d'entretien ? J'ai pu le faire avant la mise à jour, mais maintenant il ne me permet pas de modifier l'adaptation de l'intervalle d'entretien, avait-il toujours 2 ls à la fin ? (Intervall)
Capot ouvert.... ceinture de sécurité verrouillée...
Vous avez besoin de ces étapes avant qu'il ne vous permette d'accéder à cela et de réinitialiser.

Je vais essayer avec la ceinture de sécurité le matin, j'avais le capot ouvert et les portes fermées.
Doigts croisés ! La notification est tellement ennuyeuse ! Et je ne paie pas vw pour qu'ils regardent les choses et les effacent !

Si cela ne fonctionne pas....vous devrez attendre qu'obdeleven mette à jour l'application pour la nouvelle version du logiciel de la famille ID
Intéressant @VW TECHNICIAN. C'est la 2ème fois que je lis que la version du logiciel pourrait affecter la capacité de réinitialisation du rappel d'entretien. Je trouve cela tellement étrange qu'une fonction de base comme un rappel d'entretien puisse être modifiée d'une version à l'autre. Je n'y ai pas cru la première fois que je l'ai lu. J'ai encore du mal, mais puisque c'est vous qui le dites, j'ai changé d'avis. Pourquoi VW changerait-il le codage requis pour la réinitialisation ? Ils essaient juste de rendre la tâche plus difficile, ou bien il y a autre chose en jeu qui ne m'est pas évident ?

Quelqu'un sur 3.1 a-t-il réussi à réinitialiser l'intervalle de service ? J'ai pu le faire avant la mise à jour, mais maintenant, il ne me permet plus de modifier l'adaptation de l'intervalle de service, avait-il toujours 2 ls à la fin ? (Intervalle)
Les paramètres du rappel de service n'ont pas fonctionné ici avant une mise à jour obdeleven. Je ne sais pas si le produit de base a été mis à jour ou ma version bêta. De plus, si vous avez l'abonnement annuel, l'application en un clic a fonctionné. Ce qui est bien ici, c'est que j'ai pu tester les deux méthodes (un clic et modification de l'adaptation) car j'ai trois ID4 (deux à moi et celui de mon beau-frère qui est au coin de la rue) que je maintiens à jour/personnalisés avec OBDEleven.

Les paramètres de rappel de service n'ont pas fonctionné ici avant une mise à jour obdeleven. Je ne sais pas si le produit de base a été mis à jour ou ma version bêta. De plus, si vous avez l'abonnement annuel, l'application en un clic a fonctionné. Ce qui est bien ici, c'est que j'ai pu tester les deux méthodes (un clic et modification de l'adaptation) car j'ai trois ID4 (deux des miens et celui de mon beau-frère qui est au coin de la rue) que je maintiens à jour/personnalisés avec OBDEleven.
hmm, j'ai un compte pro mais l'application en un clic a également dit non pris en charge, j'espère que c'est quelque chose d'étrange comme la ceinture de sécurité non bouclée, mais c'est très ennuyeux de voir à quel point VW a rendu quelque chose d'aussi simple qu'un rappel de service hostile aux utilisateurs. C'est petit mais ça me gâche toute l'expérience de la voiture, et ne commençons même pas à parler du déploiement de la mise à jour logicielle terrible en général

Les paramètres de rappel de service n'ont pas fonctionné ici avant une mise à jour obdeleven. Je ne sais pas si le produit de base a été mis à jour ou ma version bêta. De plus, si vous avez l'abonnement annuel, l'application en un clic a fonctionné. Ce qui est cool ici, c'est que j'ai pu tester les deux méthodes (un clic et modification de l'adaptation) car j'ai trois ID4 (deux des miens et ceux de mon beau-frère qui est au coin de la rue) que je maintiens à jour/personnalisés avec OBDEleven.
hmm, j'ai un compte pro mais l'application en un clic a également dit non pris en charge,
Les paramètres de rappel de service n'ont pas fonctionné ici avant une mise à jour obdeleven. Je ne sais pas si le produit de base a été mis à jour ou ma version bêta. De plus, si vous avez l'abonnement annuel, l'application en un clic a fonctionné. Ce qui est cool ici, c'est que j'ai pu tester les deux méthodes (un clic et modification de l'adaptation) car j'ai trois ID4 (deux des miens et ceux de mon beau-frère qui est au coin de la rue) que je maintiens à jour/personnalisés avec OBDEleven.
Pourriez-vous partager comment vous avez obtenu la mise à jour bêta ? Je viens de réessayer (voiture allumée, capot ouvert, portes fermées, ceinture bouclée) et il est toujours indiqué non pris en charge dans l'application en un clic et pareil quand je clique sur l'adaptation de l'intervalle de service :(

hmm, j'ai un compte pro mais l'application en un clic a également dit non pris en charge, espérons que ce soit quelque chose d'étrange comme la ceinture de sécurité non bouclée, mais c'est très ennuyeux de voir à quel point VW a rendu quelque chose d'aussi simple qu'un rappel de service hostile aux utilisateurs. C'est petit mais cela gâche toute l'expérience de la voiture, et ne me lancez même pas sur le déploiement désastreux des mises à jour logicielles en général
Je suis d'accord.........la réinitialisation du rappel de service devrait être une option dans le menu du véhicule à l'écran, ne nécessitant aucun appareil spécial. Cela semble vraiment facile à mettre en œuvre dans une mise à jour logicielle.
Au lieu de cela, une visite chez le concessionnaire ou OBDEleven est nécessaire. Cela semble inutilement hostile aux utilisateurs par rapport à tout autre véhicule que j'ai possédé.

Malheureusement pas après ma mise à jour 3.1 (j'ai pu le faire avec le 2.1 avec l'APP en 1 clic). Je n'ai pas pu faire le "troisième feu stop allumé lorsque le coffre est ouvert". Signale "problème avec SFD". Une solution ?
Aucune application en 1 clic ne fonctionnera avec le nouveau logiciel.....
Vous devrez faire du codage long.

Questions après la mise à jour 3.1.0. Avait un MY21 FE et a effectué 3 modifications à l'aide d'OBDeleven pour l'unité de contrôle 08 AC.
1. température désactivée réglée sur été
2. comportement du compresseur à température modérée
3. réglage de la soufflerie pour régler plus d'air
J'ai entendu dire que toutes les modifications sont supprimées avec la mise à jour, mais je ne suis pas sûr que mes modifications aient été supprimées. Je me suis connecté à la voiture et l'application indique que les modifications sont toujours là. Cela signifie-t-il que j'ai toujours mes modifications ?
Merci à tous ceux qui peuvent fournir des informations.

Vous devrez faire du codage long.
Merci, bon à savoir. Grâce à votre ancien message, j'ai trouvé le code long pour les vitres confort, mais je n'ai pas pu trouver ce code de troisième feu stop. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai parcouru toutes les options de long en large. Je n'ai pas pu le trouver.

Merci d'avance

Erhard

c'est drôle - j'ai demandé à Google Bard

comment programmer les vitres confort sur la VW ID.4 avec obdeleven
Pour programmer les vitres confort sur la VW ID.4 avec OBDeleven, suivez ces étapes :
  1. Connectez l'OBDeleven au port OBD-II de la voiture.
  2. Ouvrez l'application OBDeleven et sélectionnez l'onglet "Adaptations".
  3. Sélectionnez l'adaptation "ZV Komfort_Fensterheber".
  4. Définissez la valeur "Komfort_schliessen" sur "actif".
  5. Définissez la valeur "Komfortbedienung fh schliessen ueber funk" sur "actif".
  6. Enregistrez les modifications et déconnectez l'OBDeleven.
Une fois ces étapes terminées, la fonction vitres confort sera activée sur votre VW ID.4. Vous pouvez maintenant utiliser la clé pour fermer toutes les vitres en même temps.
Vous devrez faire un long codage.
Il semble que je ne puisse pas accéder au module 09 car j'obtiens toujours cette erreur

Attachments

Lorsque j'appuie sur le bouton de verrouillage de la porte sur la poignée, la première pression est un léger verrouillage, lors de ma deuxième pression, j'obtiens le son et la confirmation du clignotant. Est-il possible que j'obtienne le son et la confirmation du clignotant dès la première pression ?

Salut,
J'ai une question concernant le module spécifique 8125.
Comme avec mes précédentes voitures VAG, j'ai commencé à ajuster quelques éléments avec odbeleven.
Je peux entrer dans presque tous les modules sans aucun problème. Cependant, le module 8125 (serveur d'applications infotainment) ne réussira pas.
Le message : ERREUR le module ne répond pas. Veuillez vérifier le contact et réessayer' ne cesse de s'afficher.
J'ai déjà essayé de nombreuses possibilités, capot ouvert, contact mis / coupé, porte ouverte, porte fermée, etc. etc.

SW est actuellement 3.2
Je recherche une solution, car ce module contient de nombreuses choses intéressantes à ajuster.
Peut-être que l'un d'entre vous a des conseils ?
Est-il même possible d'accéder à ce module ?

Merci d'avance pour votre réponse.

801 - 820 of 1,447 Posts