La semaine dernière, Wallbox a sorti la version 5.17.59 du firmware Pulsar Plus 40. J'ai immédiatement eu des problèmes de connectivité avec le Wi-Fi et le Bluetooth, que j'ai tous les deux résolus moi-même. Un problème que j'ai eu était la charge à 32 ampères, mon débit normal. Les kWh ont fluctué de 1,5 à 6,5. Dès le premier jour en avril 2021, j'obtenais un débit constant et fiable de 7,0 kWh lors de la charge de notre ancien ID.4, quelle que soit la version du firmware. Je mettais à jour chaque fois qu'une nouvelle version était disponible. Contacter le support technique de Wallbox les a amenés à renvoyer à distance mon EVSE au firmware d'usine d'origine. Cela a remédié au problème pour le moment et a abouti à un débit constant de 7,0 kWh. On m'a dit d'essayer de charger avec cette version plusieurs fois avant de réinstaller la version 5.17.59. Un débit constant de 7,0 kWh a été atteint jusqu'à ce que je réinstalle la version 5.17.59. Retour aux kWh fluctuants. On m'a dit que la personne du support technique de Wallbox me contacterait le 12/6 pour voir ce qui s'est passé depuis le 9/6. Quelqu'un d'entre vous avec ce modèle Pulsar Plus a-t-il rencontré ce problème ?