Quelle est la logique derrière l'équipement de l'ID4 avec des freins à tambour arrière plutôt que des freins à disque ? 
Je ne discute pas du tout ! Je veux juste faire savoir aux acheteurs potentiels que changer les plaquettes de frein sur un disque est moins cher que de changer les freins à tambour, et les protéger en leur faisant savoir s'ils utilisent ces freins à tambour sur cette nouvelle voiture qui enlèvera également le freinage principal des freins à disque arrière, les tambours sont séparés du freinage principal ! On ne peut pas autant compter sur le freinage régénératif sur une voiture à propulsion arrière que sur une voiture à traction avant ! Pour des raisons de sécurité, vous avez besoin de ce niveau de protection supplémentaire qu'offre un système de freinage à tambour à disque arrière !Sérieusement, il est inutile de discuter de cela ici. VW a fait des choix de conception basés sur de nombreux facteurs, dont l'un était le coût. Pas seulement le coût de fabrication, mais aussi le coût d'entretien/remplacement à long terme pour les propriétaires.
Vous êtes libre de ne pas être d'accord et de ne pas en acheter un, laissant un ID.4 de plus disponible pour les personnes qui en veulent un.
Oui, j'ai conduit l'ID 4 pro s à propulsion arrière ! J'aime bien le véhicule, mais il ne s'arrêtait pas aussi bien que je le pensais. J'espère qu'ils mettront des disques arrière sur la version à transmission intégrale ! De plus, je comparais le freinage avec une Tesla modèle 3 à propulsion arrière et une Chevrolet Bolt. Les deux se sont arrêtées mieux à mon avis !Greenlineguy, je pense d'après le message #24 que vous n'avez jamais conduit d'ID.4 ? Attendez de découvrir qu'il n'y a pas de frein de stationnement comme vous le décrivez et que ces ingénieurs stupides de VW ont à peu près scellé ces freins à tambour.
Permettez-moi de clarifier cela pour vous : le système de freinage mécanique, disque avant, disque arrière ou tambour, n'a rien à voir avec le freinage régénératif du moteur, c'est un système indépendant ! Je suis tout à fait conscient que les véhicules électriques utilisent le moteur électrique pour une partie du freinage ! Les freins à disque à l'arrière d'une voiture aident à arrêter la voiture mieux que les tambours ne le feront jamais. Les véhicules électriques avec freinage régénératif verront pour la plupart que leur système de freinage, disque avant, disque arrière ou disque avant, tambour arrière, durera tous les deux plus de 100 000 miles s'ils sont utilisés correctement avec le freinage régénératif. Je disais exactement ce que vous avez dit dans votre écrit, si vous devez vous arrêter en urgence, vous voulez qu'un frein arrière soit un disque ! Le système de freinage arrière de la Volkswagen ID4 serait moins cher à remplacer en cas de défaillance catastrophique du système de freinage arrière qu'un système à disque arrière, mais en dehors de cela, les plaquettes de frein à disque arrière sont plus faciles à remplacer que les tambours !J'essaie de comprendre votre logique et je me demande si vous pensez que le freinage régénératif utilise réellement le mécanisme à tambour pour fonctionner ? Ce n'est pas le cas. Lorsque l'ID.4 engage le freinage régénératif, il inverse la polarité du moteur de traction électrique pour appliquer un couple opposé/résistant aux roues arrière. Les freins à tambour ne font rien en cas de régénération, tout comme les disques arrière sur tous les VE qui en sont équipés. Les freins arrière sur n'importe quelle voiture à essence ne font pas grand-chose non plus et la force de freinage réelle est sur les roues avant et non sur les roues arrière (généralement de l'ordre de 90/10 ou 80/20) sauf en cas de freinage d'urgence. La raison d'être des tambours est qu'avec le freinage régénératif, ils ne seraient vraiment utilisés que dans ces situations de panique... comme s'ils étaient des disques... dans n'importe quel VE, les freins arrière ne font jamais rien
il y a un desserrage automatique du frein de stationnement lorsque vous engagez le moteur de traction, il n'y a donc aucun moyen d'oublier et de le laisser en marche, il le libère pour vous. Et il y a 3 façons de s'arrêter : la régénération, le frein à friction et le frein de stationnement.
si vous êtes préoccupé par l'apparence des tambours à l'arrière, vous pouvez toujours les peindre pour qu'ils ressemblent à un disque.
Je suis heureux que vous appréciez votre ID4 ! Je regarde juste le système de freinage d'un point de vue différent, car les véhicules électriques ont un freinage régénératif, certains constructeurs cherchent à réduire les coûts partout où ils le peuvent ! Si vous êtes satisfait d'un peu moins de puissance de freinage, ça me va, mais je travaille sur des voitures depuis plus de 45 ans, je connais la différence entre les tambours arrière et les disques arrière, même s'il s'agit d'un VE ou non, cela vous donnera quand même un peu plus de freinage, surtout en cas d'urgence !J'adore mon ID.4 et je fais confiance à VW pour savoir ce qu'ils font et que si jamais j'ai besoin de freiner brusquement, la voiture s'arrêtera. VW n'est pas une entreprise qui conçoit quelque chose juste pour économiser de l'argent, à moins que les économies ne soient logiques pour la poche du consommateur et ne compromettent pas la sécurité. Je n'ai pas vu de bon argument réel pour justifier pourquoi les roues arrière devraient être équipées de freins à disque, donc j'ai fini de lire ce fil de discussion. Voici un bon article pour en savoir plus :
Je me souviens avoir lu Smokey Yunick et Cale Yarborough (légendes de la NASCAR) se disputer sur les freins à disque contre les freins à tambour dans les pages du magazine Popular Mechanics dans les années 1960 !Je ne vais pas me battre avec vous, vous êtes prédéterminé sur les raisons pour lesquelles les freins à disque sont meilleurs....
Je ne sais pas si vous avez eu cette expérience avec les freins à disque, mais j'ai l'impression que pour chaque voiture que j'obtiens, les freins à disque se déforment après un certain temps. Il leur reste tellement de vie, mais ils se déforment. Les freins arrière étant rarement utilisés, je ne peux pas imaginer l'état dans lequel ils seraient après seulement un an sur la voiture. Si vous dites que les freins avant font la plupart du freinage, les rotors avant de l'ID4 y parviendront.Je suis heureux que vous appréciez votre ID4 ! Je regarde le système de freinage sous un angle différent, car les véhicules électriques ont un freinage régénératif, certains constructeurs cherchent à réduire les coûts autant que possible ! Si vous êtes satisfait d'un peu moins de puissance de freinage, ça me va, mais je travaille sur les voitures depuis plus de 45 ans, je connais la différence entre les tambours arrière et les disques arrière, même s'il s'agit d'un véhicule électrique ou non, cela vous donnera quand même un peu plus de freinage, surtout en cas d'urgence !
Esthétique mise à part, si vous mettez des freins à disque à l'arrière de cette voiture, elle s'arrêtera mieux et il y aura beaucoup moins de fading des freins ! Certains constructeurs avaient essayé cela dans le passé et ont ensuite changé sur les nouveaux modèles ! Je ne sais pas pour vous, mais si ce moteur tombe en panne dans un VE avec des freins à tambour à l'arrière, votre freinage sera encore plus limité !Je ne vais pas me battre avec vous, vous êtes prédéterminé sur les raisons pour lesquelles les freins à disque sont meilleurs....
Bonne chance et j'espère qu'un jour vous trouverez le temps d'essayer d'en savoir plus sur les freins à tambour contre les freins à disque.....VE contre ICE.....la régénération et d'autres choses avec lesquelles vous n'êtes pas très familier en raison de vos préférences esthétiques par rapport à l'ingénierie.
Je viens de faire plus de recherches sur la voiture et comme je le soupçonnais, certains des propriétaires se sont déjà plaints du système de freinage, alors bonne chance avec votre rotor avant qui ne fait que casser !Je ne sais pas si vous avez eu cette expérience avec les freins à disque, mais j'ai l'impression que pour chaque voiture que j'obtiens, les freins à disque se déforment après un certain temps. Il leur reste tellement de vie, mais ils se déforment. Les freins arrière étant rarement utilisés, je ne peux pas imaginer l'état dans lequel ils seraient après seulement un an sur la voiture. Si vous dites que les freins avant font la plupart du freinage, les rotors avant de l'ID4 le feront.
Si les freins à tambour vous conviennent, je suis heureux pour vous, mais je ne disais pas que la voiture ne s'arrêterait pas avec des freins à tambour, je dis que les freins à disque vous arrêteront mieux !Juste pour le fun, quelqu'un connaît-il la taille des freins avant par rapport à une GTI avec le Performance Package ?
Une question importante : les ID.4 européens sont-ils équipés des mêmes freins à tambour ? Ces voitures allemandes sont conçues pour avoir de superbes freins pour les arrêts d'urgence à très grande vitesse sur l'Autobahn. S'ils peuvent le faire avec des tambours arrière, alors je suis sûr qu'ils vont très bien.
Je crois qu'ils se plaignent que la pédale est un peu molle. Par curiosité, quels autres véhicules envisagez-vous ?Esthétiquement parlant, si vous mettez des freins à disque à l'arrière de cette voiture, elle s'arrêtera mieux et il y aura beaucoup moins de fading des freins ! Certains constructeurs avaient essayé cela dans le passé, puis sont revenus en arrière sur les modèles plus récents ! Je ne sais pas pour vous, mais si ce moteur tombe en panne dans un véhicule électrique avec des freins à tambour à l'arrière, votre freinage sera encore plus limité !
Je viens de faire plus de recherches sur la voiture et, comme je m'en doutais, certains des propriétaires se sont déjà plaints du système de freinage, alors bonne chance avec votre rotor avant qui casse seulement !
Personnellement, je pense que vous devriez faire un peu plus de recherches sur ce que vous pensez savoir et sur ce qui se passe avec la technologie et l'ingénierie d'aujourd'hui... en particulier la recherche sur la répartition du poids 50:50.... la capacité des VE à réagir rapidement pour contrôler l'inclinaison de l'avant lorsque vous effectuez un freinage d'urgence..... la différence de puissance de freinage arrière par rapport à l'avant...... l'élan de la roue lorsque vous effectuez un freinage d'urgence.....Je suis heureux que vous appréciez votre ID4 ! Je regarde le système de freinage d'un point de vue différent, car les véhicules électriques ont un freinage régénératif et certains constructeurs cherchent à réduire les coûts autant que possible ! Si vous êtes satisfait d'un peu moins de puissance de freinage, ça me va, mais je travaille sur les voitures depuis plus de 45 ans et je connais la différence entre les tambours arrière et les disques arrière, même s'il s'agit d'un véhicule électrique ou non, cela vous donnera quand même un peu plus de freinage, surtout en cas d'urgence !
Je pense que vous manquez toujours le point, pas ici pour débattre des mauvais freins à tambour ! Je dis que toutes choses étant égales, les freins à disque à l'arrière de n'importe quelle voiture vous arrêteront un peu mieux que les freins à tambour ! Si les freins à tambour à l'arrière vous arrêtaient mieux, ne pensez-vous pas qu'ils seraient sur plus de voitures électriques comme une Tesla modèle S ? La principale excuse de Volkswagen pour mettre des freins à tambour sur cette voiture est la résistance au roulement ? C'est une mesure d'économie de coûts, tout simplement, il n'y a rien de mal à cela, c'est juste que j'aime la voiture mais je n'en achèterai pas une après l'avoir conduite, elle ne s'arrête même pas aussi bien que ma Chevy bolt ! Je ne vois aucune raison de sur-concevoir un frein arrière parce que Volkswagen estime que vous n'avez pas besoin de la puissance de freinage supplémentaire d'un disque car les VE ont un freinage régénératif !Je
Je pense personnellement que vous devriez faire un peu plus de recherches sur ce que vous pensez savoir et sur ce qui se passe avec la technologie et l'ingénierie d'aujourd'hui... en particulier la recherche sur la répartition du poids 50:50.... capacité pour la réponse rapide des VE à contrôler l'inclinaison de l'avant lors d'un freinage d'urgence..... différence de puissance de freinage arrière par rapport à l'avant...... moment d'inertie de la roue lors d'un freinage d'urgence.....
Je peux probablement vous écrire 2 pages au format A4 pour que vous fassiez des recherches. Et une fois que vous aurez appris... cela pourra changer votre opinion sur les freins à disque et à tambour...
Et pour référence, je travaille comme ingénieur depuis de nombreuses années sur les châssis.... freins.... transmission.... groupes motopropulseurs.... gestion de la batterie.... et tout ce que vous pouvez imaginer... rêver ou parler des voitures...
Si les freins à tambour sont si mauvais par rapport aux disques..... je m'attendrais à ce que tous les camions de classe 8 roulent sur des freins à disque au lieu de freins à tambour. Et nous parlons de plus de 80 000 livres utilisées quotidiennement dans le monde entier. Et il est facilement possible de fabriquer des freins à tambour qui ont de meilleures caractéristiques de refroidissement que les freins à disque... c'est juste pour vous donner une idée que les freins à disque ne sont pas sur le marché pour être supérieurs aux tambours.
Alors n'hésitez pas à remettre en question mon expérience et mes connaissances par rapport à vos 45 ans d'expérience de travail sur les voitures. Je serais plus qu'heureux d'échanger au niveau de l'ingénierie votre opinion par rapport aux faits et à la vérité.
En fait, les freins à tambour auront plus de surface de friction et nécessiteront moins de pression hydraulique pour obtenir une réponse plus rapide et un arrêt plus court. Des faits, pas une opinion....J'envisage toujours l'ID4. Si la version à transmission intégrale a des freins à disque, je n'achèterai jamais une voiture avec des freins à tambour ! Pour répondre à votre question, je regarde également la nouvelle Toyota électrique, la Hyundai Iconic 5 ou la voiture sœur Kia électrique qui sortira bientôt !
Je pense que vous manquez toujours le point, pas là pour débattre des mauvais freins à tambour ! Je dis que toutes choses étant égales par ailleurs, les freins à disque à l'arrière de n'importe quelle voiture vous arrêteront un peu mieux que les freins à tambour ! Si les freins à tambour à l'arrière arrêtaient mieux, ne pensez-vous pas qu'ils seraient sur plus de voitures électriques comme une Tesla modèle S ? La principale excuse de Volkswagen pour mettre des freins à tambour sur cette voiture est la résistance au roulement ? C'est une mesure d'économie pure et simple, rien de mal à cela, c'est juste que j'aime la voiture mais je n'en achèterai pas une après l'avoir conduite, elle ne s'arrête même pas aussi bien que ma Chevy Bolt ! Je ne vois aucune raison de sur-concevoir un frein arrière car Volkswagen estime que vous n'avez pas besoin de la puissance de freinage supplémentaire d'un disque car les VE ont un freinage régénératif !