J'ai récupéré mon ID.4 vendredi, je l'ai conduit par intermittence, mais moins que je ne l'aurais fait avant le Covid. Mais lundi, j'ai commencé à entendre un bruit de cliquetis ennuyeux qui semble provenir du tableau de bord. Ici, à Durham, en Caroline du Nord, nos rues sont actuellement en mauvais état, avec beaucoup de fissures et de nids-de-poule. La voiture est vraiment silencieuse, et j'entends ce bruit de cliquetis, mais les personnes dans la voiture avec moi ne l'entendent pas. Je n'ai pas pu le trouver, mon ouïe n'est pas excellente et il était difficile à trouver, et le silence général de la voiture le rendait encore plus ennuyeux.
Eh bien, ce matin, je l'ai trouvé, puisqu'il n'y a pas de Homelink, j'ai mis un ouvre-porte de garage en plastique sur le pare-soleil côté conducteur (le même que celui que j'avais dans ma VW EOS de 2007). C'est ce qui a fait le bruit de cliquetis, je l'ai mis dans ma poche - plus de bruit de cliquetis. Je ne l'ai jamais entendu dans l'EOS, mais je suis sûr qu'il y avait du bruit là-bas.
Eh bien, ce matin, je l'ai trouvé, puisqu'il n'y a pas de Homelink, j'ai mis un ouvre-porte de garage en plastique sur le pare-soleil côté conducteur (le même que celui que j'avais dans ma VW EOS de 2007). C'est ce qui a fait le bruit de cliquetis, je l'ai mis dans ma poche - plus de bruit de cliquetis. Je ne l'ai jamais entendu dans l'EOS, mais je suis sûr qu'il y avait du bruit là-bas.