J'ai fait une petite comparaison avec d'autres voitures dans mon garage pour visualiser les performances en matière de rayon de braquage. Ma voiture de tous les jours actuelle est une Subaru Legacy 3.6 de 2018. J'ai toujours eu l'impression que, pour sa taille, elle avait un rayon de braquage maniable, il mesure 36,8'. Ma voiture de plaisir est une Saab 9-3 Viggen de 1999, que j'ai toujours trouvée extrêmement maniable en ville, surtout par rapport aux normes américaines. La Saab a un rayon de braquage de 34,4'. En résumé, je peux dire, d'après mes voitures actuelles, que je serai très satisfait du rayon de braquage de l'ID4 AWD que je vais recevoir. Je peux également vous dire que si vous avez un ID4 RWD, vous avez à votre disposition un rayon de braquage comiquement serré.
Au fait, un point de données intéressant. Le Subaru Outback a un rayon de braquage légèrement plus petit qu'une Legacy malgré leur plateforme commune @ 36,1'.
TLDR ; si vous venez d'une Subaru Legacy ou Outback de génération précédente vers une ID.4 AWD, vous êtes déjà prêt.