Volkswagen ID Forum banner
301 - 320 of 927 Posts
Plus de Focal Inside ici :) Façades améliorées avec Focal IS VW 165 d'abord pour évaluer la différence de son et le RoI. Les basses sont plus profondes et les aigus plus clairs. Cela sonne très bien, compte tenu de l'amplificateur intégré. Évaluation effectuée alors qu'un côté était entièrement amélioré, l'autre d'origine. J'ai essayé différents genres et styles, de Mozart à Sting, Pentatonix, Ed Sheeran et bien sûr Top Gun. Je mettrai à jour l'arrière avec le kit IC. Installation simple, j'ai utilisé les rivets Focal et appliqué beaucoup de matériau d'insonorisation. Le son de fermeture de la porte a un peu changé avec l'insonorisation, c'est perceptible. Je suis toujours impressionné par la qualité de tous les composants et par la qualité de fabrication de la voiture. Bravo pour cette VW.

Quelques visuels

a) Comparaison visuelle des haut-parleurs - EOM à gauche, Focal à droite.
View attachment 12329 View attachment 12331

b) Insonorisation ajoutée (argent) - à la fois sur la porte et couverture complète de la garniture de l'intérieur.
View attachment 12336 View attachment 12333

Et la touche finale, assurez-vous de porter vos gants blancs lors de l'application ;););)

View attachment 12332

...puisque j'avais la porte ouverte, il y a encore une autre modification - prochainement...

Je pensais que le matériau d'insonorisation était censé être appliqué sur le métal. Je vais faire installer mes enceintes avant, arrière et mon ampli Focal la semaine prochaine.
Super, faites-nous savoir comment ça sonne !

En ce qui concerne l'insonorisation, merci de l'avoir souligné. Je l'ai appliqué sur ce qui "vibre" le plus et le plus près de l'oreille selon les lois de la physique pour réduire ces vibrations. Il a également été installé sur la garniture intérieure selon la vidéo d'instruction Focal. Je suis ouvert à l'apprentissage d'autres approches plus efficaces. (y)

Quelle était la difficulté pour retirer la garniture ?
Garniture de porte - beaucoup de plastique cassant dans la poignée, 2 vis, une torsion/verrouillage, le reste des clips. Garniture de montant A pas facile, selon VW les deux ou trois clips au-dessus de l'airbag doivent être remplacés après le retrait.

Mise à jour :

J'ai installé mes haut-parleurs Focal et mon ampli. Le son est bien meilleur que celui d'origine ! Le caisson de basses est le prochain.

Attachments

Quelqu'un sait-il si nous pouvons dépasser une consommation de courant de 30 ampères sur votre batterie ? Crutchfield ne le recommande pas pour les véhicules hybrides. Je suis à 25 avec l'ampli Focal Impulse 4.320 et je souhaite installer un caisson de basses amplifié. Merci d'avance

Pouvez-vous nous montrer une photo ? Je pense à faire la même chose pour mon caisson de basses passif Audison.

J'ai finalement remplacé les haut-parleurs et ajouté un vrai caisson de basses à la voiture, je suis extrêmement satisfait du résultat. J'ai opté pour la solution Focal Inside pour les haut-parleurs, un Musway M4 +v3 DPS et un JL Audio ACS112LG-TW1 pour le caisson de basses. J'ai fait un trou dans le plancher de chargement surélevé afin que le caisson de basses ne prenne presque pas de place supplémentaire.

Bonjour tout le monde
Je trouve vraiment que VW 4 depuis que j'ai mon ID a un système audio en dessous de la moyenne, alors j'ai remplacé le mien par des haut-parleurs de meilleure qualité.
Veuillez trouver le tutoriel pour le faire vous-même dans la mise à niveau du système audio VW ID.4 - conseils inutiles
J'espère que cela vous permettra d'économiser beaucoup de son de qualité pour vos moteurs.
Ce lien ne fonctionne pas, pouvez-vous m'envoyer un nouveau lien ?

Merci de votre publication. J'ai mis à niveau aujourd'hui avec les haut-parleurs et l'amplificateur Focal plug and play. J'ai fait faire une installation professionnelle. Mais maintenant, mes clignotants et le rappel de ceinture de sécurité sont très bruyants.

Dois-je retourner chez l'installateur ? J'ai lu ailleurs que cela se produit lorsqu'un amplificateur est ajouté à l'unité principale d'origine. 😬

2021 ID.4 Pro S

Mmm des haut-parleurs plus forts, des sons plus forts ? Je ne suis pas sûr que les installateurs puissent y faire quoi que ce soit, mais je pourrais me tromper.
Merci d'avoir posté. J'ai mis à niveau aujourd'hui avec les haut-parleurs et l'ampli Focal plug and play. J'ai fait faire une installation professionnelle. Mais maintenant, mes clignotants et le rappel de ceinture de sécurité sont très forts.

Dois-je retourner chez l'installateur ? J'ai lu ailleurs que cela se produit lorsqu'un amplificateur est ajouté à l'unité centrale d'origine. 😬

2021 ID.4 Pro S

Oui. Je craignais ça. 😁🤣
La seule façon de corriger cela est de réduire le gain sur l'ampli. Je l'avais à environ 50 % et je l'ai ensuite baissé un peu plus. J'espère que votre ampli n'est pas trop enfoui sous le tableau de bord.

Oui. J'avais peur de ça. 😁🤣
La seule façon de résoudre ce problème est de réduire le gain de l'ampli. Je l'avais à environ 50 % et je l'ai ensuite baissé un peu plus. J'espère que votre ampli n'est pas trop enfoui sous le tableau de bord.
Ah d'accord. C'est derrière la boîte à gants.

Il s'avère que la lumière de la caméra arrière et le son/avertissement ne fonctionnent plus non plus. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela a été affecté lors de l'installation. J'y retourne demain pour le faire réparer. 😬

301 - 320 of 927 Posts