Quel gâchis que ce rappel pour les poignées de porte. Je reçois la lettre par la poste en mai 2023. Je prends rendez-vous pour juillet 2023. Je dépose la voiture chez le concessionnaire la veille au soir et le lendemain, je reçois un appel pour me dire qu'ils ne peuvent pas faire le rappel car ils ont besoin d'une pièce pour vérifier les poignées de porte. La semaine suivante, je reçois un texto pour me dire que la pièce est arrivée, je ramène ma voiture la veille au soir. Le lendemain, le concessionnaire m'envoie un texto pour me dire que la pièce qu'ils ont reçue n'était pas la bonne. Je récupère la voiture. Perte de temps. La semaine suivante, ils reçoivent la pièce, je dépose la voiture le même jour. Je reçois un appel pour me dire qu'ils ont vérifié la porte et que je dois faire remplacer la poignée de porte passager. Cool ! ok, alors, oh attendez, ils n'ont pas la poignée de porte pour la remplacer et elle est en rupture de stock ! Tout cela a été une perte de temps. Pourquoi ces pièces ne sont-elles pas chez le concessionnaire dès le départ lorsque je reçois l'avis de rappel, je ne comprends pas. Pourquoi le concessionnaire n'a-t-il pas le bon sens de commander des poignées de porte lorsque je l'amène il y a 3 semaines et de me dire si je dois la remplacer et de me faire savoir quand les pièces arrivent et qu'ils la remplaceront ? Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cette expérience ?