Volkswagen ID Forum banner

Clés de voiture Apple et ID.4

2 reading
21K views 5 replies 5 participants last post by  VW TECHNICIAN  
#1 · (Edited)
Voici un lien vers Apple Car Keys, une fonctionnalité qui sera ajoutée à CarPlay. Il me semble que cela fonctionne avec l'application "myVW" une fois lié à CarPlay. Il est censé permettre de verrouiller et de déverrouiller l'ID.4 à l'aide d'un iPhone, ainsi que d'envoyer vos "clés" à quelqu'un par SMS. La vidéo Apple sur la page liée ci-dessous montre les détails. Je me demande quand cela pourrait commencer à fonctionner. Je suppose que c'est à quelques générations de logiciels pour vw.

#2 ·
Où avez-vous vu que le VW ID4 fonctionne avec la fonction Apple Key ? Il fonctionne avec CarPlay, mais je n'avais pas vu la fonction Apple Key disponible.

« L'ID4 est répertorié comme fonctionnant avec cette fonctionnalité. »

#3 ·
Où avez-vous vu que le VW ID4 fonctionne avec la fonctionnalité Apple Key ? Il fonctionne avec CarPlay, mais je n'avais pas vu la fonctionnalité Apple Key disponible.

« L'ID4 est répertorié comme fonctionnant avec cette fonctionnalité. »
Je ne vois pas non plus de symbole de clé de voiture à côté d'une VW :

#5 ·
Malheureusement, c'est comme l'intégration des VE dans Apple Maps : c'est une fonctionnalité qui devrait être facile à configurer, mais qui ne fonctionne que sur les voitures "bénies", même si la connexion Bluetooth est presque universelle dans les voitures d'aujourd'hui.

Je ne connais aucun moyen de faire fonctionner les deux avec l'ID.4.

#6 ·
Samsung est le seul fournisseur à avoir cette capacité. En plus du matériel, il faut une autre couche de sécurité. Le système d'exploitation est sans importance. Les véhicules BMW et Lexus utilisent déjà ce système. Nous n'avons pas vraiment besoin de quelque chose comme Tesla, où ils peuvent imiter votre appareil pour ouvrir et conduire un véhicule Tesla.