Volkswagen ID Forum banner

Modes de conduite non disponibles à la sélection.

1 reading
1.8K views 6 replies 3 participants last post by  Jupiter  
#1 ·
2024 AWD Pro S

Aujourd'hui, je suis allé mettre la voiture en mode Eco Drive comme je le fais souvent, mais le symbole (Orange ?) a disparu du haut du système d'infodivertissement. Lorsque j'ai trouvé le symbole dans la liste des fonctionnalités, il n'affichait toujours pas les différents modes de conduite tels que Eco, Confort et Sport.
Dois-je réinitialiser le système d'infodivertissement aux paramètres d'usine ? Si oui, qu'est-ce qui est perdu dans ce processus ?

#2 ·
Cela m'est arrivé après une mise à jour logicielle, mais une année modèle différente, des logiciels et du matériel en 2022, donc cela peut ne pas être applicable - nous avons effectué une réinitialisation logicielle en maintenant le bouton "power" de l'unité d'infodivertissement enfoncé pour que le système redémarre - Avez-vous cela sur votre modèle ?

#3 ·
Ceci m'est arrivé après une mise à jour logicielle, mais une année modèle différente, des logiciels et du matériel en 2022, donc cela peut ne pas être applicable - nous avons effectué une réinitialisation logicielle en maintenant le bouton "power" de l'unité d'infodivertissement pour que le système redémarre - Avez-vous cela sur votre modèle ?
Merci. Je vais essayer cette méthode aujourd'hui. Je posterai mes résultats.

#5 ·
Donc, problème résolu. Je ne peux pas prouver qu'il y avait un problème, mais je peux vous raconter une histoire avec des photos.

1. Je monte dans la voiture et, comme d'habitude, je vais régler le mode de conduite sur Eco. Malheureusement, il n'est pas disponible dans mon menu des favoris. À sa place, il y a le symbole du véhicule gris qui affiche le menu du véhicule.

Image

2. Non seulement le mode de conduite n'était plus dans mes favoris, mais il n'apparaissait pas non plus sur l'un des deux écrans du menu principal. Pas de photo pour ça.

3. J'ai essayé la réinitialisation de l'alimentation de l'infodivertissement comme recommandé. L'écran s'est éteint et est revenu à la vie. À première vue, rien n'a changé, mais j'ai ensuite trouvé le mode de conduite à la page deux du menu principal. Ça a marché aussi. Je l'ai ajouté à mes favoris.

Image

4. Preuve que ça marche maintenant.
Image

#7 ·
Heureux de voir que le nouvel écran 2024 répond toujours à la même procédure de redémarrage :)