Volkswagen ID Forum banner

Tapis de sol

8.2K views 19 replies 12 participants last post by  Servitude  
#1 ·
Enfin trouvé des tapis de sol qui me plaisent. Les tapis de sol d'origine de l'ID4 ne sont pas le genre de protection dont j'ai besoin. La boue et le sable trouvent toujours le moyen de passer sous les tapis de sol. J'espère que ceux de Weathertech feront l'affaire.

4924

Il couvre le haut et l'arrière des pédales. Pas comme le tapis d'origine :

4925

Le tapis de sol d'origine est une blague....

4926

Et enfin, à l'arrière, un tapis de sol qui couvre également la partie centrale.

#5 ·
Cela ressemble aux tapis Muddy Buddy/Weathertech. Pouvez-vous partager un lien vers ce que vous avez acheté ?
Un concessionnaire local dans le CT (Valenti Watertown, CT) propose des tapis de sol Muddy Buddy à prix réduit, je suis sûr que d'autres concessionnaires les soldent également. Je les ai achetés chez eux + je recevrai une remise supplémentaire de 15 % sur ma carte Visa de VW par la poste. Volkswagen ID.4 MuddyBuddy® FloorLiner™ - 11B061541DSP | Valenti Motors, Watertown CT

#4 ·
Enfin trouvé des tapis de sol qui me plaisent. Les tapis de sol d'origine de l'ID4 ne sont pas le genre de protection dont j'ai besoin. La boue et le sable trouvent toujours le moyen de passer sous les tapis de sol. J'espère que ceux de WeatherTech feront l'affaire.

View attachment 4924

Il couvre le haut et l'arrière des pédales. Pas comme le tapis d'origine :

View attachment 4925

Le tapis de sol d'origine est une blague....

View attachment 4926

Et enfin, à l'arrière, un tapis de sol qui couvre également la partie centrale.
Je viens d'acheter ces tapis (version MuddyBuddy) et ils sont superbes et offrent une bonne couverture, malheureusement VW continue d'utiliser des boutons-pression bon marché et mal conçus qui finissent par se casser si vous ne faites pas attention lors du retrait. Les Lexus précédentes utilisaient des boutons-pression à verrouillage rotatif qui ne se cassaient jamais.
5056

#20 ·
Je viens de recevoir ces tapis (version MuddyBuddy) et ils sont superbes et ont une bonne couverture, malheureusement VW continue d'utiliser des boutons-pression bon marché et mal conçus qui finissent par se casser si vous ne faites pas attention lors du retrait. Les Lexus précédentes utilisaient des boutons-pression rotatifs et verrouillables qui ne se cassaient jamais. View attachment 5056
Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où trouver des boutons-pression de remplacement comme celui de la photo ? L'un de ceux de notre iD4 est cassé et je ne trouve nulle part où les acheter. Le magasin VW local n'aide pas… un service client terrible (c'est une toute autre histoire.)

#11 ·
so..the VW monster mats are S;;t?
Non, elles ne sont tout simplement pas aussi protectrices que les tapis Muddy Buddy / Weathertech. Les tapis monster couvrent la surface du sol, tandis que les tapis Muddy Buddy / Weathertech remontent sur les côtés et sous les pédales et couvrent la pédale morte. Si vous êtes dans une région où il n'y a pas beaucoup de mauvais temps, les tapis Muddy Buddy sont excellents.

#17 ·
J'essaie de savoir si le tapis de sol Weathertech de l'ID4 2021-22 s'adaptera au modèle 2023 (construit au TN).

Merci pour votre aide. Pour votre information, je reçois mon ID4 aujourd'hui et heureusement, je l'ai reçu avec une pompe à chaleur :)
@Plant Peon serait le mieux placé pour le savoir, mais je ne crois pas qu'il y ait de différences de dimensions au niveau du plancher dans le TN 2023. Mais encore une fois, WeatherTech est très bon pour obtenir un échantillon de l'année modèle réelle pour la numérisation laser (j'ai proposé mon TTS MKIII pour leur numérisation de revêtement de chargement ; nouveau en Amérique du Nord en 2016).

Au fait : Le revêtement de chargement officiel VW ID.4 2021/22 construit en Allemagne était un OEM de USA WeatherTech, donc une association étroite. Je suppose que le revêtement ID.4 2023 construit aux États-Unis l'est également, et probablement aussi les tapis de sol A/S. À Rome, faites comme les Romains...