Le GPS intégré de notre ID.4 AWD Pro S modèle '23, âgé de 2 mois, est "confus" depuis un certain temps. Au début, je pensais que c'était dû au mauvais temps. Mais il n'est pas revenu. J'ai pris cette vidéo samedi dernier, sur l'I-93 dans le New Hampshire, juste à l'extérieur de Manchester. Le GPS m'indique 112 kilomètres et saute un peu partout. Le temps quand j'ai pris cela était doux, 31ºF (indiqué sur l'écran) et un peu de précipitations, à peine une tempête.
J'ai également reçu beaucoup d'avertissements "affichage dynamique des panneaux routiers indisponible". Encore une fois, je pensais que c'était dû au temps, à une mauvaise visibilité pour les caméras, etc. Mais je suis allé dans un lave-auto, dessous et tout, et il est toujours désactivé la plupart du temps.
À ce stade, il semble que ce soit une puce GPS défectueuse et je devrais simplement l'apporter pour réparation.
En parcourant les anciens fils de discussion pour des problèmes similaires...
Ou d'autres idées ?
Merci !
J'ai également reçu beaucoup d'avertissements "affichage dynamique des panneaux routiers indisponible". Encore une fois, je pensais que c'était dû au temps, à une mauvaise visibilité pour les caméras, etc. Mais je suis allé dans un lave-auto, dessous et tout, et il est toujours désactivé la plupart du temps.
À ce stade, il semble que ce soit une puce GPS défectueuse et je devrais simplement l'apporter pour réparation.
En parcourant les anciens fils de discussion pour des problèmes similaires...
- Mars 2022 – La navigation GPS devient folle (et les données des panneaux de signalisation et la navigation CarPlay) – un rapport, liant également les panneaux routiers dynamiques à un GPS défectueux, mais aucune corroboration.
- Février 2022 – Qu'est-ce qui se passe avec le système GPS intégré – cela semble plus concerner la base de données de navigation que le GPS en soi.
- Janvier 2022 – Problèmes de navigation GPS ID.4 – celui-ci est intéressant car il dit :
– mais je dois préciser ici que Google Maps et Apple Maps dans Carplay fonctionnent tous parfaitement. C'est seulement un problème avec la navigation embarquée. (Je me demande donc si c'est vrai que Carplay utilise l'antenne de la voiture ? Ou peut-être que l'antenne n'est pas la même que la puce/le logiciel qui lit les signaux de l'antenne, et le téléphone le fait toujours pour lui-même ?)
- Octobre 2022 – 2022 VW ID.4 Pro S GPS/Navigation ne fonctionne pas correctement – sans réponses. @ArchytexturalPDX avez-vous déjà résolu ce problème ?
Ou d'autres idées ?
Merci !