Volkswagen ID Forum banner

Guide de l'utilisateur de base ID.4

1 reading
4.4K views 25 replies 12 participants last post by  Spin  
#1 · (Edited)
J'ai rédigé un guide de l'utilisateur pour l'ID.4 afin d'aider en cas de problèmes urgents ou semi-urgents, comme l'impossibilité d'ouvrir la porte ou de démarrer la voiture. Certaines personnes dans ce fil de discussion m'ont demandé de le rendre disponible, alors le voici :

VW ID.4 Basic User Guide

Je l'ai laissé au format Google Docs/Word au lieu de le convertir en PDF car il est spécifique à ma voiture et à ma situation. Par exemple, le propriétaire d'un modèle RWD devra supprimer la note indiquant qu'il n'y a pas de réceptacle d'attelage dans le pare-chocs avant. De même, de nombreuses personnes ont des membres de leur famille qui savent parfaitement comment brancher la voiture. YMMV, comme d'habitude.

C'est aussi pourquoi je n'ai pas inclus de corrections plus approfondies mais peut-être moins immédiatement critiques comme le truc du fusible 19. Les membres de ma famille, au moins, préféreraient marcher.

Cela va peut-être sans dire, mais j'ai des choses qui ne sont pas venues avec la voiture :

• Roue de secours, cric, clé à boulons de roue, guide de roue
  • Câble de démarrage
  • Clé à molette, clé à douille, tournevis
  • Adaptateurs L2 et DCFC J3400
  • Kit EVSE portable Tesla

Merci à @Spin pour les encouragements et pour s'être proposé de créer un fil de discussion épinglé.

--Eric

#7 ·
Ce dont j'ai besoin, c'est d'un "mode d'emploi pour les nuls" sur la connexion de la voiture au Wi-Fi pour les mises à jour et autres. Je ne suis pas sûr que ce soit une "chose", mais en tant que vieux schnock, beaucoup de ces trucs sans fil me dépassent. N'arrête pas de me demander de me reconnecter.

Merci
LC

#8 ·
Ce dont j'ai besoin, c'est d'un "mode d'emploi pour les nuls" sur la connexion de la voiture au Wi-Fi pour les mises à jour et autres. Je ne suis pas sûr que ce soit une "chose", mais en tant que vieux schnock, beaucoup de ces trucs sans fil me dépassent. Il me demande sans cesse de me reconnecter.

Merci
LC
Si vous le pouvez, partagez une photo de ce que vous voyez. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles la voiture peut vous demander de vous connecter.

—Eric

#9 ·
Ce dont j'ai besoin, c'est d'un "mode d'emploi pour les nuls" sur la connexion de la voiture au Wi-Fi pour les mises à jour
Vous ne connectez pas la voiture au wifi, toutes les mises à jour passent par le modem cellulaire intégré.
Continue de me demander de me reconnecter.
Oui, cela se produira pour demander à nouveau environ un mois après votre connexion, et ce n'est pas nécessaire pour les fonctions, donc je l'ignore maintenant.

#12 ·
Succès ! Non seulement j'ai obtenu la photo, mais j'ai finalement pu me connecter. Je ne suis pas sûr de ce que j'ai gagné, mais c'est un succès en tout cas. View attachment 38280
View attachment 38279 Les photos sont de mauvaise qualité à cause des reflets, mais je pense que vous avez l'idée.

LC
Oui, cette notification "Nouvelle connexion requise" est désormais une fonctionnalité permanente de l'affichage de mon système de divertissement. Je l'ignore car je suis correctement connecté, à la fois dans l'application et dans le véhicule. Mon cerveau TOC est en train d'être entraîné à laisser une notification "sans réponse".

#13 ·
Merci beaucoup ! Très utile. J'ai téléchargé le document Google pour le télécharger sur mon OneDrive pour l'éditer et y accéder facilement.

Une question : Quelle est la dernière image du document (un œillet fileté argenté) ? Je ne me souviens pas avoir vu cet article dans mon ID.4 2023.

#14 ·
Une question : Quelle est la dernière image du document (un œillet fileté argenté) ? Je ne me souviens pas avoir vu cet article dans mon ID.4 2023.
C’est un attelage de remorque. Si vous avez un modèle AWD, vous ne l’aurez pas car il n’y a nulle part où l’attacher. Si vous avez un modèle RWD et que vous n’avez pas l’attelage de remorque, demandez à votre concessionnaire de vous en procurer un.

—Eric

#20 ·
J'ai rédigé un guide d'utilisation pour l'ID.4 afin d'aider en cas de problèmes urgents ou semi-urgents, comme l'impossibilité d'ouvrir la porte ou de démarrer la voiture. Certaines personnes dans ce fil de discussion m'ont demandé de le rendre disponible, alors le voici :

VW ID.4 Basic User Guide

Je l'ai laissé au format Google Docs/Word au lieu de le convertir en PDF car il est spécifique à ma voiture et à ma situation. Par exemple, le propriétaire d'un modèle RWD devra peut-être supprimer la note indiquant qu'il n'y a pas de réceptacle d'attelage dans le pare-chocs avant. De même, de nombreuses personnes ont des membres de leur famille qui savent parfaitement comment brancher la voiture. YMMV, comme d'habitude.

C'est aussi pourquoi je n'ai pas inclus de corrections plus approfondies mais peut-être moins immédiatement critiques comme le Fuse 19 trick. Les membres de ma famille, au moins, préféreraient marcher.

Cela va peut-être sans dire, mais j'ai des choses qui ne sont pas venues avec la voiture :

• Câble de démarrage

Merci à @Spin pour les encouragements et pour s'être proposé de créer un fil de discussion épinglé.

--Eric
Le guide est-il destiné à être lu en ligne ? Je me demandais si je pouvais télécharger le document.

#21 ·
Le guide est-il disponible en ligne ? Je me demandais si je pouvais télécharger le document.
Si vous l'ouvrez dans Google Docs, vous devriez avoir la possibilité de le télécharger. Vous devriez également pouvoir copier et coller le contenu dans un document Word, par exemple.

—Eric

• Like
Reactions: Spin
#23 ·
Je n'ai pas encore appris à citer les autres, je réponds à la question de dmcr, je pense.

Si vous parlez du reflet de ma chemise, c'est la sérigraphie d'un de mes nombreux t-shirts CMA. CMA est la Christian Motorcyclist Association à laquelle nous appartenons. Superbe organisation, regardez CMAUSA.ORG LC
Si vous appuyez sur "Répondre", ce qui apparaît dans votre zone d'édition est une "citation" correctement formatée de la personne à laquelle vous répondez.

Voici ce que j'ai vu lorsque j'ai commencé ma réponse :

Image

#24 ·
J'ai rédigé un guide d'utilisation pour l'ID.4 afin d'aider en cas de problèmes urgents ou semi-urgents, comme l'impossibilité d'ouvrir la porte ou de démarrer la voiture. Certaines personnes dans ce fil de discussion m'ont demandé de le rendre disponible, alors le voici :

VW ID.4 Basic User Guide

Je l'ai laissé au format Google Docs/Word au lieu de le convertir en PDF car il est spécifique à ma voiture et à ma situation. Par exemple, le propriétaire d'un modèle RWD peut avoir besoin de supprimer la note indiquant qu'il n'y a pas de réceptacle d'attelage dans le pare-chocs avant. De même, de nombreuses personnes ont des membres de leur famille qui savent parfaitement comment brancher la voiture. YMMV, comme d'habitude.

C'est aussi pourquoi je n'ai pas inclus de corrections plus approfondies mais peut-être moins immédiatement critiques comme l'astuce du fusible 19. Les membres de ma famille, du moins, préféreraient marcher.

• Câble de démarrage

--Eric
Merci pour cela. Où gardez-vous votre roue de secours ?