Volkswagen ID Forum banner

Démo d'enregistrement de la caméra ID.4 ; 360 uniquement ?

1 reading
14K views 9 replies 8 participants last post by  pdqpdq  
#1 ·
J'ai vu un fil de discussion précédent, Enregistrement à partir des caméras sur ID.4

Ensuite, j'ai vu cette vidéo :
à 7:40, ils montrent comment brancher une clé USB dans un port derrière la boîte à gants et comment le système enregistre automatiquement les séquences combinées de la caméra.

Est-ce quelque chose que les modèles non-plus ont de disponible, ou est-ce uniquement disponible avec la caméra à 360 degrés ?

Je pensais qu'il y avait une caméra frontale même sans la fonction 360, mais peut-être que je me trompe ?

#4 ·
La voiture dans la vidéo semble être la version chinoise, l'ID.4 Crozz. Elle possède des fonctionnalités qui ne sont pas présentes dans les versions européennes et américaines, et en exclut d'autres (CarPlay et l'intégration Android, par exemple). J'imagine que la version chinoise inclut des éléments comme les ports de données USB supplémentaires et les lecteurs de cartes SD. Je n'ai vu aucun rapport sur ces fonctionnalités sur une version vendue aux États-Unis, bien que je serais heureux d'apprendre qu'elles y étaient.

#7 ·
A vu un fil de discussion précédent, Enregistrement à partir des caméras sur ID.4

Ensuite, j'ai vu cette vidéo :
à 7:40, ils montrent comment brancher une clé USB dans un port derrière la boîte à gants et comment le système enregistre automatiquement les séquences combinées des caméras.

Est-ce quelque chose que les modèles non-plus ont, ou est-ce uniquement disponible avec la caméra à 360 degrés ?

Je pensais qu'il y avait une caméra frontale même sans la fonction 360, mais peut-être que je me trompe ?
Je viens d'acheter le 2023 ID.4 Pro S aux États-Unis, mais je ne vois pas le câble USB derrière la boîte à gants. Cette fonctionnalité n'est-elle disponible que sur les ID'4 envoyés en Chine ? Puis-je en installer un pour un véhicule ID.4 fabriqué aux États-Unis ?

#8 · (Edited)
Je viens d'acheter le ID.4 Pro S 2023 aux États-Unis, mais je ne vois pas le câble USB derrière la boîte à gants. Cette fonctionnalité n'est-elle disponible que sur les ID.4 envoyés en Chine ? Puis-je en adapter un pour un véhicule ID.4 fabriqué aux États-Unis ?
C'est uniquement disponible sur les ID.4 fabriqués en Chine.

Si vous n'avez besoin que d'alimentation, vous pouvez installer un port USB ou une prise 12 V avec un câblage qui se branche sur la boîte à fusibles. Ou embaucher quelqu'un pour le faire.

Quelqu'un d'autre sur ce forum a fait quelque chose de similaire ici :

Je ne connais aucun moyen d'ajouter un port de quelque nature que ce soit qui enregistrerait des données de la voiture elle-même, telles que des séquences de caméra en direct. Vous devrez installer une caméra de tableau de bord tierce pour cela.

#9 ·
Pas de ports de ce type non plus dans la version chinoise. Je suis en Chine. Je dois acheter une caméra embarquée pour enregistrer. Cette vidéo est pleine de conneries. L'écran n'est même pas le véritable écran d'identification. Ils ont dû installer un boîtier Android tiers pour remplacer le système d'exploitation d'origine. C'est-à-dire qu'ils ont piraté le système pour qu'il ait l'air cool, mais c'est très dangereux en conduisant.