Volkswagen ID Forum banner

Commandes et délais de livraison de l'ID Buzz ?

18K views 44 replies 20 participants last post by  JoBo  
#1 ·
Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a des dates ?

#5 ·
Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a des dates ?
J'ai commandé en octobre et la livraison prévue était pour avril 23. Mais cette semaine, j'ai eu une mise à jour indiquant que la peinture bicolore leur posait quelques problèmes et que la livraison pour la bicolore pourrait devoir attendre jusqu'en 2024 ! Cela semble un peu extrême...

#7 ·
Commandé le 1er septembre et aucune date fixée pour le moment. Seule l'estimation de livraison est septembre 2023.

Le concessionnaire a dit la même chose à propos de la peinture bicolore. Et si vous regardez la liste de prix en ce moment, ils ont augmenté le prix pour le bicolore de près de 800 £ (il est maintenant indiqué à 2 325,00 £ hors TVA, contre 1 500,00 £ hors TVA) - essayant clairement de décourager les gens de le commander ! :D

#8 ·
Commandé le 1er septembre et aucune date fixée pour le moment. La seule estimation de livraison est septembre 2023. Le concessionnaire a dit la même chose à propos de la peinture bicolore. Et si vous regardez la liste de prix en ce moment, ils ont augmenté le prix du bicolore de près de 800 £ (il est maintenant indiqué à 2 325,00 £ hors TVA, contre 1 500,00 £ hors TVA) - essayant clairement de décourager les gens de le commander ! :D
J'ai commandé fin mai aux Pays-Bas. Bicolore Max 1ère édition. Le concessionnaire vient de confirmer la livraison la 1ère semaine de janvier 2023

#12 ·
A versé un acompte en juin pour réserver une place sur la liste d'attente du concessionnaire, commande formelle avec spécifications complètes soumise le 23 août, a reçu un appel du concessionnaire fin novembre m'indiquant qu'il était dans le pays, puis il est tombé dans un trou noir pendant environ 3 semaines avant d'arriver enfin chez les concessionnaires à la mi-décembre. Récupéré le 21 décembre, c'est un Candy White Cargo..

#17 ·
Jusqu'à présent, j'adore ça, mais je n'ai parcouru que 170 miles avec. Je travaille à environ 120 miles et j'attends la livraison d'une carte de recharge. Je n'ose pas encore l'emmener en voyage de travail tant que je ne suis pas sûr de pouvoir le recharger et rentrer chez moi. Je l'ai récupéré le 21 décembre et je l'ai conduit pour la dernière fois le 28 décembre. Il a également crevé lentement du côté passager arrière, donc je l'emmène chez le concessionnaire demain pour qu'il trouve ce qui se passe. Le pneu est censé s'auto-colmater contre les petites crevaisons, j'ai enlevé la roue et je ne vois aucun dommage sur le pneu, donc je mise sur un problème de valve, je pense qu'obtenir des pneus adaptés au poids pour ces choses est un jeu de patience en ce moment, donc j'espère vraiment que c'est la valve.

Heureusement, j'ai encore mon autre fourgon de travail et je peux travailler pendant que je règle ces quelques problèmes.

#21 ·
Jusqu'à présent, j'adore ça, mais je n'ai parcouru que 170 miles avec, je travaille à environ 120 miles et j'attends la livraison d'une carte de recharge. Je n'ose pas l'emmener en voyage de travail tant que je ne suis pas sûr de pouvoir le recharger et rentrer chez moi. Je l'ai récupéré le 21 décembre et je l'ai conduit pour la dernière fois le 28 décembre. Il a également crevé lentement du côté passager arrière, je vais donc l'emmener chez le concessionnaire demain pour qu'il trouve ce qui se passe, le pneu est censé s'auto-colmater contre les petites crevaisons, j'ai enlevé la roue et je ne vois aucun dommage au pneu, donc je mise sur un problème de valve, je pense qu'obtenir des pneus adaptés au poids pour ces choses est une question de patience en ce moment, donc j'espère vraiment que c'est la valve.

Heureusement, j'ai encore mon autre fourgon de travail et je peux travailler pendant que je règle ces quelques problèmes.
Merci pour la mise à jour. Veuillez nous tenir au courant.

#22 ·
J'ai commandé ma 1ère édition de Buzz le lendemain de l'ouverture des commandes en mars dernier et je l'ai reçue jeudi dernier. Très satisfait, mais je dois en apprendre davantage sur tous les différents "systèmes" qu'il possède. Il s'agit du logiciel rev 3.2.0 qui semble assez solide jusqu'à présent.

#24 ·
J'ai commandé ma 1ère édition de Buzz le lendemain de l'ouverture des commandes en mars dernier et je l'ai reçue jeudi dernier. Très satisfait, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur tous les différents "systèmes" qu'il possède. Il s'agit du logiciel rev 3.2.0 qui semble assez solide jusqu'à présent.

PB
Pouvez-vous poster des photos pour nous ? Merci

#27 ·
#26 ·
Dernière mise à jour : ils ne savent pas quand le mien sera livré... Commandé : début juin 2023. Premières dates de livraison mentionnées : premier semestre 2024. Début décembre, ils ont mentionné que ma voiture était sur la liste pour le 23 janvier 2023. J'ai appelé la semaine dernière => Le statut n'a pas changé, ils ont appelé la production et ils ne savent pas pourquoi cette date est dans le système, ni quel est le statut... J'étais tellement excité, maintenant je suis très malheureux... Eh bien, continuez à conduire mon caravelle... Aussi une belle voiture :).

#30 ·
Oui ! Je viens d'appeler le concessionnaire : la voiture est en production. Heure d'arrivée estimée : mi-mars. Je peux encore changer, mais le gars m'a assuré qu'il était définitivement en production :) :). Maintenant, le compte à rebours peut commencer :p
Doigts croisés 👍
Quand avez-vous commandé ? Le mien le 21 mai et toujours pas de nouvelles…

#34 ·
Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a-t-il des dates ?
Commandé en même temps. La dernière mise à jour (16 janvier) indiquait qu'il était en route vers Emden et arriverait chez les concessionnaires en février. Toujours pas d'autres informations.
Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a-t-il des dates ?

#37 ·
J'ai précommandé le mien en juillet 22 et on m'a dit janvier 23 pour la construction, puis j'ai reçu une mise à jour en décembre 22 pour dire que la livraison a maintenant été retardée à septembre 24. Pas impressionné

#38 ·
Après un silence radio de quelques semaines, j'ai enfin eu des nouvelles du concessionnaire VW. La livraison est maintenant prévue pour la première semaine de juillet de cette année. Je l'ai commandé (1st Max bicolore) la dernière semaine de mai de l'année dernière et la livraison était initialement prévue pour janvier de cette année. Donc un retard d'environ 6 mois.