Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a des dates ?
J'ai commandé le même jour, puis-je vous demander d'où vous avez obtenu l'ETA ? Je ne le vois pas.Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a des dates ?
J'ai commandé en octobre et la livraison prévue était pour avril 23. Mais cette semaine, j'ai eu une mise à jour indiquant que la peinture bicolore leur posait quelques problèmes et que la livraison pour la bicolore pourrait devoir attendre jusqu'en 2024 ! Cela semble un peu extrême...Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a des dates ?
J'ai commandé fin mai aux Pays-Bas. Bicolore Max 1ère édition. Le concessionnaire vient de confirmer la livraison la 1ère semaine de janvier 2023Commandé le 1er septembre et aucune date fixée pour le moment. La seule estimation de livraison est septembre 2023. Le concessionnaire a dit la même chose à propos de la peinture bicolore. Et si vous regardez la liste de prix en ce moment, ils ont augmenté le prix du bicolore de près de 800 £ (il est maintenant indiqué à 2 325,00 £ hors TVA, contre 1 500,00 £ hors TVA) - essayant clairement de décourager les gens de le commander !![]()
Merci pour la mise à jour. Veuillez nous tenir au courant.Jusqu'à présent, j'adore ça, mais je n'ai parcouru que 170 miles avec, je travaille à environ 120 miles et j'attends la livraison d'une carte de recharge. Je n'ose pas l'emmener en voyage de travail tant que je ne suis pas sûr de pouvoir le recharger et rentrer chez moi. Je l'ai récupéré le 21 décembre et je l'ai conduit pour la dernière fois le 28 décembre. Il a également crevé lentement du côté passager arrière, je vais donc l'emmener chez le concessionnaire demain pour qu'il trouve ce qui se passe, le pneu est censé s'auto-colmater contre les petites crevaisons, j'ai enlevé la roue et je ne vois aucun dommage au pneu, donc je mise sur un problème de valve, je pense qu'obtenir des pneus adaptés au poids pour ces choses est une question de patience en ce moment, donc j'espère vraiment que c'est la valve.
Heureusement, j'ai encore mon autre fourgon de travail et je peux travailler pendant que je règle ces quelques problèmes.
Pouvez-vous poster des photos pour nous ? MerciJ'ai commandé ma 1ère édition de Buzz le lendemain de l'ouverture des commandes en mars dernier et je l'ai reçue jeudi dernier. Très satisfait, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur tous les différents "systèmes" qu'il possède. Il s'agit du logiciel rev 3.2.0 qui semble assez solide jusqu'à présent.
PB
Bien! Bonne chance avec ça!Quelques photos prises la veille de la collecte.
View attachment 20880
View attachment 20881
View attachment 20882
Et le jour de la collecte, un verre de Cava, un coup d'œil sur les systèmes et nous sommes partis.
View attachment 20883
View attachment 20884
Doigts croisés 👍Oui ! Je viens d'appeler le concessionnaire : la voiture est en production. Heure d'arrivée estimée : mi-mars. Je peux encore changer, mais le gars m'a assuré qu'il était définitivement en production![]()
. Maintenant, le compte à rebours peut commencer
![]()
Commandé en même temps. La dernière mise à jour (16 janvier) indiquait qu'il était en route vers Emden et arriverait chez les concessionnaires en février. Toujours pas d'autres informations.Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a-t-il des dates ?
Salut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a-t-il des dates ?
J'ai précommandé le mien en juillet 22 et on m'a dit janvier 23 pour la construction, puis j'ai reçu une mise à jour en décembre 22 pour dire que la livraison a maintenant été retardée à septembre 24. Pas impressionnéSalut, j'ai commandé le 19 juillet, livraison estimée fin janvier-mi-avril 2023. Quelqu'un d'autre a-t-il des dates ?
Wow super nouvelle,et il est en Belgique... La semaine prochaine chez le concessionnaire, et quelques jours plus tard sur mon allée !!! Les photos suivront bientôt !