Maintenant que les feuilles sont tombées de cet arbre partiellement coupé devant mon garage non attenant, je peux voir le côté arrière droit de ma voiture où le J1772 est branché. J'ai réglé mon EVSE pour qu'il commence à charger à 21h00 et à 19h30, le voyant à cet endroit s'est allumé. Il était blanc. Quelques secondes plus tard, il a clignoté rouge plusieurs fois, puis est resté rouge. Quelques minutes plus tard, il s'est éteint. C'était à 19h30, environ 3 heures après que je l'ai branché. À 21h00, pile poil, mon EVSE s'est allumé et l'ID.4 a commencé à charger et s'est arrêté lorsqu'il a atteint 80 % normalement.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que dit cette séquence de lumières ? Je sais ce qu'est le blanc et je sais ce qu'est le rouge, mais ensuite il a chargé normalement ? Je ne sais pas depuis combien de temps cela se produit, car les feuilles de cet arbre bloquent la vue depuis mon fauteuil.
Merci.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que dit cette séquence de lumières ? Je sais ce qu'est le blanc et je sais ce qu'est le rouge, mais ensuite il a chargé normalement ? Je ne sais pas depuis combien de temps cela se produit, car les feuilles de cet arbre bloquent la vue depuis mon fauteuil.
Merci.