Volkswagen ID Forum banner
21 - 40 of 59 Posts
Cela ne devrait pas être possible, mais si vous êtes toujours préoccupé et déterminé à verrouiller votre clé dans le véhicule, vous pouvez retirer la clé « valet » du porte-clés et vous pourrez alors utiliser le cylindre de verrouillage d'urgence à l'intérieur de la poignée de porte.

Est-ce même possible ? Je pensais que lorsque les clés sont à l'intérieur, on ne peut pas verrouiller les portes.
Oh OUI, absolument ! Si la clé est dans un point mort, 100%
Cela m'est arrivé. J'ai oublié ma clé dans le sac de sport, ouvert le coffre, l'ai fermé et c'était fini !
Quelle merde. VW ne comprend PAS de faire une chose aussi simple correctement !

Cela m'est arrivé et mon enfant était sur la banquette arrière, attaché dans son siège auto. Nous quittions la maison de mon grand-père, j'ai posé mon sac à main sur le siège passager avant, je l'ai mise dans son siège auto, j'ai fermé les portes pour faire le tour de l'autre côté. Quand j'ai fait ça, le klaxon a retenti une fois bruyamment et puis toutes les portes se sont verrouillées. Je ne sais pas si j'ai touché le bouton de verrouillage par accident, mais la deuxième clé était avec mon mari qui se promenait et qui était déjà à quelques centaines de mètres quand j'ai fermé les portes. Heureusement qu'il était relativement près, donc nous avons pu le déverrouiller (et que j'étais avec d'autres personnes qui avaient un téléphone portable, le mien était également enfermé dans la voiture). Maintenant, je ne laisse plus ma clé dans la voiture quand je vais de l'autre côté.

En retard pour cette conversation, mais je peux confirmer qu'il est possible que la voiture vous enferme dehors - nous avons eu une expérience similaire que d'autres rapportent, où nous chargions beaucoup de choses dans le coffre, et le porte-clés était dans l'un des sacs dans le coffre - une fois que nous avons fermé le coffre via le bouton sur la porte du hayon, la voiture était verrouillée et ne s'ouvrait pas. Heureusement, nous étions à un mile de chez nous et avons été ramenés par un ami pour récupérer le deuxième porte-clés. Si nous avions été en voyage ou quelque chose comme ça, nous aurions été dans le pétrin. Nous avons appris notre leçon…

Cela vient de m'arriver. J'ai mis mon sac à dos (avec le porte-clés à l'intérieur) dans le hayon, j'ai fermé le hayon et j'ai fait le tour pour entrer dans la portière du conducteur qui était verrouillée.

Comment la voiture a-t-elle pu se verrouiller sans voir de clé ? Comment a-t-elle pu se verrouiller de l'arrière ? Je vais devoir déranger un parent le matin pour ma clé de rechange. #VWDumpsterFire

C'est arrivé aussi. Clé dans le sac à dos et utilisation du capteur de coup de pied pour ouvrir le hayon arrière. J'ai mis le chien dans la cage, le sac à dos dans le coffre et j'ai fermé le hayon en cliquant sur le bouton de fermeture électronique. Heureusement, j'avais le téléphone dans ma poche et non dans le sac à dos. Ma femme a dû venir avec le deuxième porte-clés, heureusement, elle n'était qu'à 10 km. Cela ne s'est produit qu'une seule fois. J'ai déjà eu le hayon qui refusait de se fermer plusieurs fois auparavant lorsqu'il avait détecté la clé.

Vous pouvez verrouiller vos clés à l'intérieur de la voiture si vous avez une autre clé à l'extérieur de la voiture. Si vous n'avez pas de deuxième clé à l'extérieur de la voiture, vous ne pouvez pas verrouiller votre clé à l'intérieur de la voiture. Il peut exister des moyens de tromper les capteurs de localisation des clés, mais c'est ainsi que cela est conçu pour fonctionner.

• Helpful
Reactions: Huey52
Je viens de verrouiller, involontairement, mon ID4 2023 avec le porte-clés à l'intérieur ! Très frustrant ! J'ai essayé d'ouvrir la porte en utilisant l'application, mais je n'ai pas trouvé cette option ! J'ai eu de la chance de trouver ma clé de rechange et de déverrouiller la voiture. Si cela s'était produit à un autre endroit, j'aurais été un client ID4 très mécontent ! Combien d'efforts sont nécessaires pour ajouter cette fonctionnalité à l'application ?

Je viens de tester cela aussi. Il reste verrouillé si c'est votre 2ème clé que vous avez enfermée à l'intérieur. Mais alors ce n'est pas un problème puisque vous avez la 2ème clé sur vous pour le déverrouiller. Le problème serait si un voleur passe et voit le sac à main, il casse souvent une vitre pour voler le sac à main, et BONUS, il peut voler toute la voiture.

Je me souvenais de ma Jeep où elle se déverrouille immédiatement si vous laissez la 2ème clé à l'intérieur.
Vous voudrez peut-être revenir en arrière et modifier votre message précédent afin que personne ne trouve et ne lise d'informations incorrectes à l'avenir.

Je suppose que j'ai besoin d'une procédure pas à pas pour tester cela si c'est un problème. Je ne vois toujours pas comment verrouiller ma clé à l'intérieur depuis le coffre.
  1. Le hayon arrière est ouvert.
  2. Vous verrouillez la voiture avec le porte-clés.
  3. Vous allez chercher quelque chose dans l'espace de chargement et posez distraitement votre porte-clés dans l'espace de chargement dans une zone silencieuse radio.
  4. Vous fermez le hayon. (Je pense que vous pourriez également appuyer sur le bouton « Fermer » sur le hayon)

Vous pouvez également verrouiller intentionnellement une clé à l'intérieur si vous transportez l'autre clé... c'est probablement un moyen plus facile que de s'embêter à chercher une zone de silence radio ! En termes de silence radio, je constate que la trappe ne se ferme pas si la clé se trouve à moins d'un mètre du pare-chocs arrière, donc je ne sais pas trop où vous pouvez la cacher pour qu'elle ne soit pas détectée...

Vous pouvez également verrouiller intentionnellement une clé à l'intérieur si vous transportez l'autre clé… c'est probablement un moyen plus facile de le faire que de s'embêter à chercher une zone de silence radio ! En termes de silence radio, je constate que le hayon ne se ferme pas si la clé se trouve à environ 3 pieds du pare-chocs arrière, donc je ne sais pas trop où vous pouvez la cacher pour qu'elle ne soit pas détectée…
Dans tout ce qui agit (délibérément ou par inadvertance) comme une cage de Faraday (à 433,92 MHz en Europe ou 315 MHz aux États-Unis et au Japon). Mais je suis également presque sûr que rien n'empêche le hayon de se fermer si vous le fermez à la main.

À l'intérieur de tout ce qui agit (délibérément ou par inadvertance) comme une cage de Faraday (à 433,92 MHz en Europe ou 315 MHz aux États-Unis et au Japon). Mais je suis également presque sûr que rien n'empêche le hayon de se fermer si vous le fermez à la main.
Oui, je n'ai pas de Pro, et je ne suis pas disposé à tester cela sur un appareil de prêt où ils ne me donnent qu'une seule clé... mais je suppose que vous pourriez fermer manuellement le hayon avec une clé à l'intérieur... la question est de savoir s'il se verrouille ou s'il se rouvrirait ?

• Like
Reactions: Spin
Oui, je n'ai pas de Pro, et je ne suis pas disposé à tester cela sur un appareil de prêt où ils ne me donnent qu'une seule clé... mais je suppose que vous pourriez fermer manuellement le hayon avec une clé à l'intérieur... la question est de savoir s'il se verrouille ou s'il se rouvrirait?
Essayez avec une fenêtre ouverte.

Est-ce seulement possible ? Je pensais que lorsque les clés sont à l'intérieur, on ne peut pas verrouiller les portes.
Cela m'est littéralement arrivé aujourd'hui ! J'ai posé mon sac à main - avec la clé dessus - sur le siège passager, j'ai fait le tour pour aller du côté conducteur et toutes les portes étaient verrouillées ! C'est la première fois que cela m'arrive

21 - 40 of 59 Posts