Sur l'id4 2021, si vous laissez vos clés à l'intérieur de la voiture et que la porte se verrouille, existe-t-il un moyen de l'ouvrir avec votre téléphone... Ou une application ?
Considérez la source….Je suis presque sûr d'avoir lu une histoire sur un propriétaire d'id4 qui a été enfermé dehors. Je crois que c'était sur Reddit.
Oh OUI, absolument ! Si la clé est dans un point mort, 100%Est-ce même possible ? Je pensais que lorsque les clés sont à l'intérieur, on ne peut pas verrouiller les portes.
Euh oui, c'est possible. Le mien fonctionne avec le porte-clés à l'intérieur et la porte s'est verrouillée toute seule.You cannot lock your keys inside the car, it won't lock, I just tested it on mine.
Vous voudrez peut-être revenir en arrière et modifier votre message précédent afin que personne ne trouve et ne lise d'informations incorrectes à l'avenir.Je viens de tester cela aussi. Il reste verrouillé si c'est votre 2ème clé que vous avez enfermée à l'intérieur. Mais alors ce n'est pas un problème puisque vous avez la 2ème clé sur vous pour le déverrouiller. Le problème serait si un voleur passe et voit le sac à main, il casse souvent une vitre pour voler le sac à main, et BONUS, il peut voler toute la voiture.
Je me souvenais de ma Jeep où elle se déverrouille immédiatement si vous laissez la 2ème clé à l'intérieur.
Je suppose que j'ai besoin d'une procédure pas à pas pour tester cela si c'est un problème. Je ne vois toujours pas comment verrouiller ma clé à l'intérieur depuis le coffre.
Dans tout ce qui agit (délibérément ou par inadvertance) comme une cage de Faraday (à 433,92 MHz en Europe ou 315 MHz aux États-Unis et au Japon). Mais je suis également presque sûr que rien n'empêche le hayon de se fermer si vous le fermez à la main.Vous pouvez également verrouiller intentionnellement une clé à l'intérieur si vous transportez l'autre clé… c'est probablement un moyen plus facile de le faire que de s'embêter à chercher une zone de silence radio ! En termes de silence radio, je constate que le hayon ne se ferme pas si la clé se trouve à environ 3 pieds du pare-chocs arrière, donc je ne sais pas trop où vous pouvez la cacher pour qu'elle ne soit pas détectée…
Oui, je n'ai pas de Pro, et je ne suis pas disposé à tester cela sur un appareil de prêt où ils ne me donnent qu'une seule clé... mais je suppose que vous pourriez fermer manuellement le hayon avec une clé à l'intérieur... la question est de savoir s'il se verrouille ou s'il se rouvrirait ?À l'intérieur de tout ce qui agit (délibérément ou par inadvertance) comme une cage de Faraday (à 433,92 MHz en Europe ou 315 MHz aux États-Unis et au Japon). Mais je suis également presque sûr que rien n'empêche le hayon de se fermer si vous le fermez à la main.
Essayez avec une fenêtre ouverte.Oui, je n'ai pas de Pro, et je ne suis pas disposé à tester cela sur un appareil de prêt où ils ne me donnent qu'une seule clé... mais je suppose que vous pourriez fermer manuellement le hayon avec une clé à l'intérieur... la question est de savoir s'il se verrouille ou s'il se rouvrirait?
Bonne idée… mais mes jours de Shérif, fais-moi peur sont derrière moi !Essayez avec une fenêtre ouverte.
Ou la clé de secours hors de portée radio (ou dans un sac de Faraday).Essayez avec une fenêtre ouverte.
Cela m'est littéralement arrivé aujourd'hui ! J'ai posé mon sac à main - avec la clé dessus - sur le siège passager, j'ai fait le tour pour aller du côté conducteur et toutes les portes étaient verrouillées ! C'est la première fois que cela m'arriveEst-ce seulement possible ? Je pensais que lorsque les clés sont à l'intérieur, on ne peut pas verrouiller les portes.