J'ai vraiment envie de lire des films dans l'ID4. Pour l'instant, je suis plutôt enclin à utiliser un iPad et à abandonner, mais je voulais voir quelles autres informations pourraient exister. J'ai lu quelques anciens fils de discussion ici. Un résumé de ce que je comprends comme étant les méthodes pour lire des vidéos est le suivant :
J'ai remarqué que dans la prochaine mise à jour logicielle VW 3.0, il y a une icône "Shop" dans le système d'infodivertissement qui ressemble à un App Store. J'espère vraiment que c'est le cas et que des éléments comme une application Netflix deviennent natifs du système d'infodivertissement. Ce serait idéal.
- Clé USB. Mais problématique car le formatage vidéo est un problème.
- Applications que vous pouvez télécharger et qui permettent la vidéo. Celles-ci sont aléatoires, généralement payantes et désordonnées.
J'ai remarqué que dans la prochaine mise à jour logicielle VW 3.0, il y a une icône "Shop" dans le système d'infodivertissement qui ressemble à un App Store. J'espère vraiment que c'est le cas et que des éléments comme une application Netflix deviennent natifs du système d'infodivertissement. Ce serait idéal.