Il s'agit d'un ID 4 Pro-S RWD de 2021. Apple CarPlay sans fil a très bien fonctionné jusqu'à cette semaine. Toute ma navigation s'est faite avec Apple Maps sur l'écran d'infodivertissement. J'utilise l'iPhone 14 Pro avec iOS 17.4.1. Toutes les applications sont à jour. Problème : Apple Maps n'affiche pas la carte sur l'écran d'infodivertissement. Elle apparaît comme un champ gris. Parfois, Maps démarre très bien et pendant la conduite, la carte devient complètement grise ou une partie de celle-ci devient grise. Si je passe à la navigation en utilisant la navigation intégrée de l'ID4, tout fonctionne parfaitement bien. Je trouve l'application de navigation intégrée correcte, mais j'ai l'habitude d'Apple Maps.
Question : Puisque rien d'autre n'a changé avec la voiture, où devrais-je chercher la cause ? iOS 17.4.1 ? Le module Bluetooth de la voiture et où pourrait-il se trouver ? Toutes les autres fonctions Bluetooth liées à mon téléphone fonctionnent bien. Comment pourrais-je tester pour cerner la cause ? Et enfin, quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré cette situation ? Merci d'avance pour vos suggestions.
Question : Puisque rien d'autre n'a changé avec la voiture, où devrais-je chercher la cause ? iOS 17.4.1 ? Le module Bluetooth de la voiture et où pourrait-il se trouver ? Toutes les autres fonctions Bluetooth liées à mon téléphone fonctionnent bien. Comment pourrais-je tester pour cerner la cause ? Et enfin, quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré cette situation ? Merci d'avance pour vos suggestions.