Volkswagen ID Forum banner

Support de plaque d'immatriculation arrière ou kit de support

13K views 29 replies 14 participants last post by  dicion001  
#1 · (Edited)
Je veux faire cette modification à cause des trous de plaque d'immatriculation dénudés dans mon pare-chocs qui ne tiennent plus ma plaque. Qu'est-ce que VW pensait lorsqu'ils ont permis aux concessionnaires de simplement visser dans le pare-chocs. J'ai trouvé 2 options pour corriger cette lacune/erreur de VW. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'une d'entre elles ? J'aime le plus l'option lightspeed, mais le prix et la façon dont elle est montée m'empêchent d'acheter. Je ne peux pas dire si elle utilise les 2 boulons torx dans la zone encastrée du pare-chocs pour monter son support. Volkswagen ID.4 Rear License Plate Bracket Kit | Etsy 2021 iD.4 Rear License Plate Bracket
5095
5096
5097

#7 ·
J'ai Etsy et c'est beaucoup moins cher que votre support. Mais plus de choix, c'est bien. Si vous pouvez poster des photos de l'arrière du support, ce serait bien.
J'ai acheté et installé ce kit de support de plaque d'immatriculation id-4-rear-license-plate-bracket de Legit Speed Designs (je n'ai aucune affiliation avec cette société) pour ma Pro S. Il était un peu plus cher que le kit disponible sur Etsy, mais il semble avoir plus de matériel et est agréable et robuste une fois installé.

#8 ·
Un inconvénient du support Etsy est qu'il pousse la plaque un peu plus loin, et si vous avez une plaque réfléchissante de couleur claire comme nous l'avons dans le New Jersey, l'éblouissement de la plaque rend la caméra de recul plus sombre qu'elle ne devrait l'être la nuit…

#9 ·
L'un des inconvénients du support Etsy est qu'il pousse la plaque un peu plus loin, et si vous avez une plaque réfléchissante de couleur claire comme nous en avons dans le New Jersey, l'éblouissement de la plaque rend la caméra de recul plus sombre qu'elle ne devrait l'être la nuit…
C'est un problème connu avec la caméra de recul, avec ou sans support. Recherchez un cache de feu de recul sur ces forums, 2 produits sur Etsy, y compris la personne qui fabrique le support que j'ai acheté. Le support doit être ainsi en raison de l'angle du plastique du pare-chocs. C'est tout simplement inexcusable qu'un véhicule à plus de 40 000 $ n'ait pas de support de plaque d'immatriculation. Je n'ai jamais eu à visser dans le pare-chocs sur aucun véhicule que j'ai possédé. VW doit expédier un support ou repenser le pare-chocs, c'est nul ! La plaque et les capteurs de stationnement sont montés trop bas.

#13 ·
Après avoir testé dans le noir la nuit dernière, j'ai craqué et commandé le capot de YuriK pour la caméra de recul (et j'ai dépensé sans compter pour son plateau doublé de feutre pour sous la console centrale)...

#18 ·
@Brett Le support Etsy fonctionne bien avec le capot @mochalatte. Le capot couvre juste la plaque au bas de la zone visible, ce qui contribue probablement un peu plus à la luminosité. Quant au capot Yuri, je ne peux pas le dire car je ne le possède pas. Je ne regrette pas d'avoir acheté/utilisé celui que j'ai, ce qui rend l'appareil photo réellement fonctionnel la nuit.

#19 ·
@Brett le support Etsy fonctionne bien avec le capot @mochalatte. Le capot couvre juste la plaque au bas de la zone visible, ce qui aide probablement un peu plus avec la luminosité. Quant au capot Yuri, je ne peux pas le dire car je ne le possède pas. Je ne regrette pas d'avoir acheté/utilisé celui que j'ai, ce qui rend la caméra réellement fonctionnelle la nuit.
Le capot YuriK n'obstrue pas la plaque, mais aide quand même beaucoup avec la luminosité. Si vous prévoyez d'utiliser votre attelage de remorque, cela signifie également qu'il n'obstruera pas votre vue sur la boule d'attelage.

#21 ·
Quelqu'un pourrait-il poster les dimensions de la "poche" à l'intérieur du pare-chocs où se trouvent ces deux vis ? Longueur, profondeur, hauteur. S'il vous plaît. J'ai une idée... malheureusement, j'attends toujours le mien, mais ce n'est plus très loin et je veux avoir une solution avant qu'il n'arrive ici

#23 ·
Quelqu'un pourrait-il poster les dimensions de la "poche" à l'intérieur du pare-chocs où se trouvent ces deux vis ? Longueur, profondeur, hauteur. S'il vous plaît. J'ai une idée.... malheureusement, j'attends toujours le mien, mais ce n'est plus très loin et je veux avoir une solution avant qu'il n'arrive ici

Envoyé depuis mon motorola one 5G ace avec Tapatalk
L'après-vente est votre meilleur choix. Choisissez judicieusement.

#25 ·
Here is how our plate bracket mounts at id4plate.com View attachment 15318
J'aime votre conception, mais je n'ai pas encore vu de commentaires réels de clients du forum sur votre support. Votre fil de démarrage montre un tas de personnes intéressées, mais personne n'a posté qu'il avait reçu un produit. Expédiez-vous au Canada?

Envoyé depuis mon motorola one 5G ace avec Tapatalk

#28 · (Edited)
Découvrez mon support de plaque d'immatriculation, imprimé à partir de PETG résistant à la chaleur et livré avec quatre vis en acier inoxydable pour la plaque.
commandez-le sur Boutique en ligne d'accessoires Volkswagen ID.4
J'ai acheté celui de Yurik ci-dessus, et ça marche très bien !

Ma SEULE plainte concerne les 4 vis d'angle fournies.

Elles sont parfaites si vous montez juste la plaque nue, mais qui fait ça ? :)

Les deux plaintes sont facilement corrigées avec un aller-retour à la quincaillerie pour acheter des vis plus longues de 1/4" et une bombe de peinture noire. Ce n'est donc pas vraiment une vraie plainte, juste quelque chose que je devais mentionner si vous tenez à monter votre plaque avec une sorte de cadre/cache-vis.