Volkswagen ID Forum banner

Rivian Adventure Network

1 reading
3.6K views 12 replies 6 participants last post by  wildpitcher  
#1 ·
Nous avons un réseau Rivian Adventure haute vitesse de 200 kW près de chez nous. Au moins 6 chargeurs. J'ai lu quelque part que Rivian allait le rendre disponible pour tous les véhicules électriques.
J'ai essayé de charger et quand je branche, il est écrit sur l'écran "pour les véhicules Rivian uniquement".

Une idée de la situation ?

Au fait, j'ai essayé d'appeler le numéro de recharge Rivian deux fois. Les deux fois, j'ai attendu 45 minutes et j'ai abandonné. Au moins, Electrify America répond immédiatement quand j'ai appelé avec des problèmes lors de la recharge.

#2 ·
Nous avons un réseau de recharge rapide Rivian Adventure de 200 kW près de chez nous. Au moins 6 chargeurs. J'ai lu quelque part que Rivian allait le rendre disponible pour tous les véhicules électriques.
J'ai essayé de charger et quand je branche, il est écrit sur l'écran "pour les véhicules Rivian uniquement".

Une idée de la situation ?

Au fait, j'ai essayé d'appeler le numéro de recharge Rivian deux fois. Les deux fois, j'ai été mis en attente pendant 45 minutes et j'ai abandonné. Au moins, Electrify America répond immédiatement quand j'ai appelé pour des problèmes lors de la recharge.
« Dès l'année prochaine »

#3 ·
Vous avez de la chance. J'ai un Rivian et je n'ai jamais été à moins d'une batterie de l'un d'eux. Cependant, il y en a de plus en plus qui sortent assez rapidement. Je dirais de ne pas s'attendre à pouvoir les utiliser avec un non-Rivian pour le reste de l'année, et si Rivian dit début 2024, attendez-vous plutôt à fin 2024 à début 2025.

#4 ·
J'ai essayé aujourd'hui. L'application ne se 'connectait' jamais avec le chargeur.
J'ai essayé d'appeler, après 15 minutes j'ai abandonné.

Après être rentré chez moi, j'ai fait un 'chat'. La personne a dit que cela aurait dû fonctionner, a suggéré d'essayer un autre chargeur. Mais je pense qu'ils ont peut-être eu un problème là-bas (peut-être).

C'est à Forks, Washington - c'est nouveau. Cela pourrait être très pratique puisque le prochain chargeur DC est à Port Angeles ou Aberdeen. En hiver, avoir un autre choix est bon. Surtout si je fais un voyage à Kalaloch ou Quinault - alors je peux charger et le faire en hiver.

J'essaierai à nouveau la prochaine fois - mais le représentant a dit que puisque j'avais entré le paiement dans l'application plus de 24 heures, cela aurait dû fonctionner.

#9 ·
J'en ai essayé un aujourd'hui. L'application ne se "connecterait" jamais au chargeur.
J'ai essayé d'appeler, après 15 minutes j'ai abandonné.

Après être rentré chez moi, j'ai fait un "chat". La personne a dit que cela aurait dû fonctionner, a suggéré d'essayer un autre chargeur. Mais je pense que peut-être ils ont eu un problème là-bas (peut-être).

C'est à Forks, Washington - c'est nouveau. Cela pourrait être très pratique car le prochain chargeur DC est à Port Angeles ou Aberdeen. En hiver, avoir un autre choix est bon. Surtout si je fais un voyage à Kalaloch ou Quinault - alors je peux charger et le faire en hiver.

J'essaierai à nouveau la prochaine fois - mais le représentant a dit que puisque j'avais entré le paiement dans l'application plus de 24 heures, cela aurait dû fonctionner.
Le Superchargeur Tesla là-bas à Forks a le Magic Dock. Chargez !

Dave

#6 ·
Certainement Rivian.

Le représentant avec qui j'ai 'discuté' a dit que cela aurait dû fonctionner avec l'ID.4 tant que j'avais les informations de paiement dans l'application plus de 24 heures avant d'essayer de l'utiliser.
Je l'avais configuré il y a une semaine ou deux quand j'ai entendu pour la première fois qu'ils l'avaient mis là.

Je vais réessayer bientôt et voir. Quand je suis rentré chez moi, le 'chat' a très bien fonctionné mais n'a pas fonctionné quand j'étais sur place. Ils n'ont jamais répondu au téléphone non plus.
J'avais une bonne couverture cellulaire, avec LTE.

Forks, WA

#7 ·
Certainement Rivian.
Le représentant avec qui j'ai "discuté" a dit que cela aurait dû fonctionner avec l'ID.4 tant que j'avais les informations de paiement dans l'application plus de 24 heures avant d'essayer de l'utiliser.
Je l'avais configuré il y a une ou deux semaines lorsque j'ai entendu pour la première fois qu'ils l'avaient mis là.

Je vais réessayer bientôt et voir. Quand je suis rentré chez moi, le "chat" a très bien fonctionné mais n'a pas fonctionné quand j'étais sur place. Ils n'ont également jamais répondu au téléphone.
J'avais une bonne couverture cellulaire, avec la 4G.

Forks, WA
Leur site Web dit toujours exclusivement pour Rivian

#13 ·
Quand je regarde sur mon application, elle affiche la sélection du chargeur, et elle "déverrouillerait l'adaptateur" pour ma voiture. Donc, cela fonctionne probablement. J'ai vu des techniciens travailler sur la station il y a quelques semaines - donc peut-être très récent.
J'ai utilisé Magic Dock à Quincy (George) WA et cela a très bien fonctionné. J'ai cependant reçu des regards étranges des propriétaires de Tesla.

Dave