Eh bien, le voici, VW essaie une mise à niveau basée sur un abonnement pour la puissance disponible :
Je suis tout à fait d'accord avec les sentiments exprimés par d'autres, après tout, pourquoi paieriez-vous plus cher pour ce qui est déjà intégré sous le capot, à qui cela appartient-il après avoir été acheté et payé, n'est-ce pas ?Je dois me poser la question...
"Donc, si le client paie pour débloquer 27 chevaux supplémentaires, paie-t-il vraiment pour ajouter de l'usure à un rythme pour lequel les ingénieurs n'ont pas été conçus à l'origine ?"
N'avez-vous jamais acheté, par exemple, l'imprimante la moins chère et souhaité avoir payé le supplément pour le modèle supérieur ? Les fabricants de logiciels font cela tout le temps. Si vous pensez : 'Je ne peux pas payer le supplément maintenant, mais j'aurai une augmentation de salaire dans 6 mois et je pourrai mettre à niveau ensuite' - qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? C'est bien mieux que de perdre une fortune sur un pert-ex pour mettre à niveau.Je suis d'accord avec @MikeQBF, cette pratique doit mourir dans le feu.
Cela n'a jamais été autre chose. Idem pour tout ce qui est acheté sur Steam ou sur le magasin PS5. Licence/« location » uniquement.Impossible d'offrir ou de vendre à une autre personne, et quand vous décédez, votre compte et tout ce qui a été payé disparaîtront.Donc cet 'achat' par l'utilisateur final n'était qu'une licence temporaire d'utilisation et sujette à modification.
Brillant ! Vous devriez obtenir un MBA honorifique.Je baisserais le prix des voitures neuves, puis je facturerais l'utilisation de la batterie, mais pas la recharge.
Êtes-vous sûr ? Je n'ai jamais rencontré de mise en œuvre d'essuie-glace intermittent où « Intermittent » n'était pas la première étape entre « Arrêt » et « Vitesse 1 ».Dans les années 1970, les VW avaient une fonction d'essuie-glace intermittent dans certains de leurs modèles. Pour l'activer, il fallait se rendre à la base de la tige d'essuie-glace et casser un petit morceau de plastique qui vous empêchait de déplacer la tige vers cette position.
Je crois qu'il y a une distinction entre une véritable mise à niveau "nous avons changé quelque chose dans le matériel" et simplement l'activation de quelque chose qui est déjà là. Le prix de quelque chose devrait être corrélé au coût de quelque chose. Maintenant, VW inclut tout ce qui est nécessaire pour le boost dans la voiture, donc tous les coûts revenant à VW sont déjà fixés. Quelqu'un croit-il qu'il perd de l'argent à moins que les gens ne paient pour la "mise à niveau" ? Bien sûr que non.-- mais en fin de vie, je paierais volontiers pour une mise à niveau de la puissance afin de vendre le véhicule...
Vous ne payez pas encore et encore. Vous pouvez payer mensuellement ou une fois, je crois, 649 £. Les constructeurs automobiles ont toujours facturé pour une spécification supérieure, mais il est moins cher pour un constructeur automobile d'installer des vitres électriques partout que d'avoir des vitres à manivelle à l'arrière, mais ils facturent plus cher parce que nous sommes prêts à payer pour le "bénéfice". Je n'achète que le morceau de Sky que je veux - est-ce que ça coûte quelque chose de plus à Sky de me donner des films ? Non, mais ils peuvent me le facturer si je le veux. Au Royaume-Uni, les conducteurs de voitures de société paient des impôts sur l'"avantage en nature". Ils peuvent obtenir le modèle de base et le mettre à niveau et ne payer des impôts que sur la base du prix de base.Payer une fois pour une mise à niveau unique peut avoir du sens pour certaines personnes, mais payer encore et encore sous forme d'abonnement est absurde pour tout le monde.
De plus, une fois que vous l'avez acheté, ils ne devraient pas être en mesure de vous empêcher de le mettre à niveau vous-même sans les payer. Si vous l'avez acheté, c'est à vous de le modifier comme vous le souhaitez.
À tous les commentateurs qui disent qu'ils font ça depuis toujours, je sais ça, ça a toujours été aussi irritant et terrible.
Si vous voulez donner votre argent à des entreprises qui font ça, c'est votre choix. J'éviterai consciemment de le faire chaque fois que ce sera possible.