Volkswagen ID Forum banner
21 - 40 of 43 Posts
23 ID.4 Pro, 12k. Le bruit de claquement en roulant sur une route accidentée a commencé il y a quelques semaines. Je crois aussi que ce sont les mauvaises barres stabilisatrices, j'ai un rendez-vous la semaine prochaine.

23' AWD Pro avait la barre stabilisatrice avant côté conducteur remplacée à 6 000 miles, a recommencé à vibrer à 10 000 miles et doit y retourner, le bruit est si familier que je suis sûr que c'est la barre stabilisatrice. Je conduis au minimum et avec beaucoup de prudence. C'est ridicule, j'adore la voiture, mais à quel moment après 3 rappels et deux barres stabilisatrices, dois-je commencer à considérer cette chose comme un citron?
Lors de la dernière visite, c'était le côté conducteur, aujourd'hui, ils ont remplacé la biellette de barre stabilisatrice côté passager.

Je voulais ajouter mon nom à la liste des personnes qui ont dû changer les biellettes de barre stabilisatrice aujourd'hui. Cela a probablement commencé vers 20 000, mais j'ai décidé de vivre avec jusqu'à la fin de la garantie. (Nous avons 3/36 pare-chocs à pare-chocs, n'est-ce pas ?) Dans tous les cas, j'ai environ 27 000 au compteur aujourd'hui avec mes nouvelles biellettes.

Peut-être que quelqu'un en fabriquera des plus solides sur le marché secondaire un jour. Je les achèterai.

Eh bien, c'est peut-être un record, les biellettes de barre stabilisatrice avant côté passager sont cassées à 3000 miles. Apparemment, pas encore de pièces pour l'ID. Buzz. Quelqu'un a-t-il une idée si les biellettes de l'ID.4 fonctionneraient pour le Buzz ?

Je voulais ajouter mon ID.4 RWD 2023 à cette liste. La biellette de suspension avant côté passager a été remplacée à environ 13 000 km. Juste avant d'atteindre les 30 000 km, le bruit de claquement est revenu (cette fois, il semble provenir du côté conducteur avant). Je vais le ramener pour le faire réparer à nouveau.

Je retourne pour le même remplacement, 10 000 miles après les premiers (qui étaient à 24 000). Je suppose que ceux-ci ne sont plus sous garantie... Ce fut un excellent hiver pour les nids-de-poule. Je me demande si cela peut être fait à la maison ? Je vais essayer de discuter avec le mécanicien lors de la prochaine révision pour voir ce qui est impliqué.

Notre ID.4 Pro S RWD 2021 va les faire remplacer. Nous en sommes à 109 000 km et nous entendons le bruit depuis un certain temps. Je suppose que je ne peux pas trop me plaindre par rapport à l'expérience des autres, qui ont dû les faire remplacer plus tôt. Les miens ne sont cependant pas couverts par la garantie.

Notre ID.4 Pro S RWD 2021 est en train de les faire remplacer. Nous en sommes à 109 000 et nous entendons le bruit depuis un certain temps. Je suppose que je ne peux pas trop me plaindre par rapport à l'expérience des autres, qui ont dû les faire remplacer plus tôt. Le mien n'est cependant pas sous garantie.
Veuillez nous faire savoir combien cela coûte, j'aimerais avoir une idée de ce à quoi m'attendre.

Les miens ont commencé à faire du bruit à 30 000 miles et je viens de les remplacer à 35 000. J'ai utilisé des biellettes Mevotech, qui semblent plus solides que les originales. Ce n'est pas trop difficile à faire. Les biellettes sont accessibles une fois le pneu retiré. Si vous utilisez Mevotech, vous aurez besoin d'une clé Allen de 6 mm et d'une clé plate de 21 mm.

Même situation ici sur un Pro 2021. J'ai d'abord remplacé les biellettes de barre stabilisatrice juste après 30 000 km, et maintenant, vers 45 000 km, le bruit est de retour. Je me demande si le poids de la voiture a quelque chose à voir avec ça ? (Nous avons aussi une tonne de nids-de-poule par ici...)

Je vais y aller le 2 juillet pour la réparation... qui n'est pas sous garantie. Je posterai combien ça coûte. Le total des pièces était de 158,02 $ (j'ai payé les pièces quand je suis allé pour le diagnostic.)

Quelqu'un a-t-il une idée de la durée de la réparation ?
C'est assez rapide. La dernière fois qu'ils ont fait le mien, ce n'était que quelques heures à l'atelier, je crois.

21 - 40 of 43 Posts