Il y a environ un mois et demi, j'ai remarqué un léger bruit de claquement provenant de la suspension avant de ma Pro S AWD 2023, j'ai donc pris rendez-vous pour la faire vérifier en même temps que le rappel des poignées de porte. Ils ont constaté que les deux biellettes de barre stabilisatrice avant étaient défectueuses et ont commandé des neuves à installer. Bien sûr, au cours du mois et demi, cela s'est aggravé et est devenu plus bruyant. Je suis content qu'ils aient commandé les nouvelles, et tout cela est couvert par la garantie, mais je crains que cela ne se reproduise. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà vécu cela ? J'ai vraiment hâte de retrouver ma voiture silencieuse et souple, mais je ne veux pas avoir à faire ça tous les 4 mois. La voiture a 4 mois et 6000 miles au compteur, ce qui est évidemment très prématuré pour que les biellettes de barre stabilisatrice soient défectueuses. Si cela se reproduit, j'envisage d'acheter des biellettes de barre stabilisatrice d'une autre marque et de le faire moi-même, mais je ne veux rien annuler de la garantie en faisant cela. Je ne veux pas non plus avoir à l'amener tous les quelques mois pour de nouvelles biellettes de barre stabilisatrice. Quelqu'un d'autre a-t-il quelque chose comme ça ?