Volkswagen ID Forum banner

CarNet - Existe-t-il un moyen de désactiver le code PIN ?

1 reading
8.9K views 11 replies 6 participants last post by  maggiSauce  
#1 ·
Je peux me plaindre et me plaindre de CarNet, mais fondamentalement, une énorme amélioration pour moi serait de désactiver le code PIN.

Je suis pointilleux en matière de sécurité, mais je ne suis pas vraiment trop inquiet ici.

Je déteste le problème de la double connexion lorsque l'application me déconnecte, ce qui semble arriver assez souvent.

Puis-je désactiver le besoin de code PIN d'une manière ou d'une autre ?

#2 ·
Je peux me plaindre et me plaindre de CarNet, mais fondamentalement, une énorme amélioration pour moi serait de désactiver le code PIN.

Je suis très attaché à la sécurité, mais je ne suis pas vraiment trop inquiet ici.

Je déteste le problème de la double connexion lorsque l'application me déconnecte, ce qui semble arriver assez souvent.

Puis-je désactiver le besoin de code PIN d'une manière ou d'une autre ?
Vous pouvez utiliser Lastpass et il conservera le code PIN et le tapera pour vous, donc pour utiliser car-net, il vous suffit de poser votre doigt sur le capteur deux fois

#11 ·
Vous pouvez utiliser Lastpass et il conservera le code PIN et le tapera pour vous, donc pour utiliser car-net, il vous suffit de mettre votre doigt sur le capteur deux fois.
Je suis d'accord, c'est ennuyeux, surtout quand on ne possède qu'une seule VW. Bien que même si j'en possédais 2 ou 3, pourquoi aurais-je besoin d'un code PIN pour chaque véhicule ? J'utilise également LastPass et avec FaceID, c'est super rapide et facile de se connecter et d'entrer le code PIN - sauf bien sûr pour les moments où je suis à l'intérieur avec un masque facial, comme vers la fin d'un jeu et que je veux commencer à réchauffer la voiture. Mais dans l'ensemble, ce sont des problèmes du premier monde.

#4 ·
Je suis d'accord, je dois déjà être connecté à mon téléphone pour que ce seuil de sécurité semble suffisant pour activer ma climatisation. Heureusement, je peux simplement utiliser le capteur d'empreintes digitales, donc c'est relativement indolore. Pourtant, un total de trois authentifications du même type est plus que redondant.

#7 ·
Vous ne pouvez pas utiliser l'argument "pour les enfants" ici. Si un parent veut l'autoriser, c'est à lui de décider. S'il souhaite activer un code PIN de connexion Car-Net distinct, cela devrait être une option.

La première année d'utilisation de l'application BMW, je ne pouvais pas faire de capture d'écran de l'application sur Android car je pouvais potentiellement, par inadvertance, partager ma position sur les réseaux sociaux ou avec mon harceleur, car l'emplacement du véhicule est affiché sur l'écran d'accueil. Heureusement, ils ont réalisé qu'ils étaient des nounous inutiles. Mais je dois toujours fournir une empreinte digitale pour déverrouiller mes portes.

(Avez-vous entendu ça, VW ? "... déverrouille mes portes!")

#12 ·
Une grande partie de la conception de cette voiture consiste à éliminer les étapes inutiles. Ouvrir les portes sans les déverrouiller, conduire sans d'abord allumer la voiture. Pas besoin de l'éteindre, etc.

Mais ils ajoutent des étapes supplémentaires à l'application ? Nous avons besoin que les concepteurs automobiles prennent contact avec l'équipe logicielle.