L'ID.7 n'est plus sur le site Web américain de VW.
Après mon expérience chez mon concessionnaire VW local et compte tenu de mon expérience de plus de vingt ans avec mon concessionnaire Porsche/Audi local, je paierais sûrement la prime de prix d'Audi juste pour la différence dans l'expérience du service après-vente.Ou si VW doit facturer des prix sur l'ID.7 qui se rapprochent d'Audi juste pour faire un profit minimal, en vendront-ils suffisamment ? À prix égaux, j'achèterais probablement une Audi au lieu d'une VW dans le même segment.
Audi est très populaire ici, peut-être plus que Volkswagen. Je les vois beaucoup.Après mon expérience chez mon concessionnaire VW local et compte tenu de mon expérience de plus de vingt ans avec mon concessionnaire Porsche/Audi local, je paierais certainement la prime de prix d'Audi juste pour la différence dans l'expérience du service après-vente.
Il est préférable si vous pouvez trouver un concessionnaire VW qui n'est pas trop loin et qui est connecté (littéralement) à un Audi et Porsche dans la même installation. C'est ce que j'ai la chance d'avoir et je n'ai jamais eu de problème avec l'entretien de ma Porsche, Audi ou de nos VW.Après mon expérience chez mon concessionnaire VW local et compte tenu de mon expérience de plus de vingt ans avec mon concessionnaire Porsche/Audi local, je paierais certainement la prime de prix d'Audi juste pour la différence dans l'expérience du service après-vente.
« L'ID.7 pourrait être une autre Arteon, mais on ne peut le savoir qu'en essayant »C'est le cœur du problème : VW, la marque (pas le groupe), pourrait tuer le marché. Porsche et Audi en sont de bons exemples, mais leurs marchés sont plus petits et plus ciblés.
Les véhicules de la marque VW devraient être là où sont Hyundai et Kia. Il n'y a aucune raison de ne pas avoir d'ID.3 dans la gamme NA, le Buzz arrive probablement avec 2 ans de retard sur le marché ici, et l'ID.7 pourrait être une autre Arteon, mais on ne peut le savoir qu'en essayant.
Et plus précisément aux États-Unis, pourquoi n'y a-t-il pas d'Atlas MEB électrifié ? VW aurait pu devancer l'EV9 sur le marché ET avoir une production nationale.
L'ID.4 se vend bien - comme je le dis, ma région en est jonchée - mais c'est une voiture qui a grandement besoin d'un rafraîchissement après un certain nombre de départs difficiles et de mauvais médias, et doublement parce qu'il s'agit d'un OG de 2020 de la classe des moins de 50 ans.
Cool !Je le récupère demain.
De même ici au Royaume-Uni, on ne voit tout simplement pas d'Arteons, ce qui est plutôt agréable en fait.Cool !
Je ne critiquais pas l'Arteon. C'est juste qu'aux États-Unis, cette voiture ne s'est vendue qu'à environ 18 000 exemplaires au cours des 6 années où elle a été disponible.
Cela représente en moyenne moins d'une vente par trimestre et par concessionnaire (environ 3 par an). Ce n'est pas exactement un succès retentissant que VW souhaite dupliquer.
Cela semble être la tactique de HMG et GM - quelque chose pour tout le monde.Here's what I don't get.