Volkswagen ID Forum banner
21 - 31 of 31 Posts
Ou si VW doit facturer des prix sur l'ID.7 qui se rapprochent d'Audi juste pour faire un profit minimal, en vendront-ils suffisamment ? À prix égaux, j'achèterais probablement une Audi au lieu d'une VW dans le même segment.
Après mon expérience chez mon concessionnaire VW local et compte tenu de mon expérience de plus de vingt ans avec mon concessionnaire Porsche/Audi local, je paierais sûrement la prime de prix d'Audi juste pour la différence dans l'expérience du service après-vente.

Après mon expérience chez mon concessionnaire VW local et compte tenu de mon expérience de plus de vingt ans avec mon concessionnaire Porsche/Audi local, je paierais certainement la prime de prix d'Audi juste pour la différence dans l'expérience du service après-vente.
Audi est très populaire ici, peut-être plus que Volkswagen. Je les vois beaucoup.

Après mon expérience chez mon concessionnaire VW local et compte tenu de mon expérience de plus de vingt ans avec mon concessionnaire Porsche/Audi local, je paierais certainement la prime de prix d'Audi juste pour la différence dans l'expérience du service après-vente.
Il est préférable si vous pouvez trouver un concessionnaire VW qui n'est pas trop loin et qui est connecté (littéralement) à un Audi et Porsche dans la même installation. C'est ce que j'ai la chance d'avoir et je n'ai jamais eu de problème avec l'entretien de ma Porsche, Audi ou de nos VW.

Ils ne sont pas bon marché mais ils sont bons.

C'est le cœur du problème : VW, la marque (pas le groupe), pourrait tuer le marché. Porsche et Audi en sont de bons exemples, mais leurs marchés sont plus petits et plus ciblés.

Les véhicules de la marque VW devraient être là où sont Hyundai et Kia. Il n'y a aucune raison de ne pas avoir d'ID.3 dans la gamme NA, le Buzz arrive probablement avec 2 ans de retard sur le marché ici, et l'ID.7 pourrait être une autre Arteon, mais on ne peut le savoir qu'en essayant.

Et plus précisément aux États-Unis, pourquoi n'y a-t-il pas d'Atlas MEB électrifié ? VW aurait pu devancer l'EV9 sur le marché ET avoir une production nationale.

L'ID.4 se vend bien - comme je le dis, ma région en est jonchée - mais c'est une voiture qui a grandement besoin d'un rafraîchissement après un certain nombre de départs difficiles et de mauvais médias, et doublement parce qu'il s'agit d'un OG de 2020 de la classe des moins de 50 ans.
« L'ID.7 pourrait être une autre Arteon, mais on ne peut le savoir qu'en essayant »

J'ai une Arteon et j'ai essayé l'ID.7. C'est en fait une Arteon électrique, bien que pas avec une aussi belle apparence. J'en ai acheté une quand même car je vois que l'avenir est électrique, mais j'attendais que quelqu'un sorte une berline électrique qui corresponde à l'Arteon. Je déteste les SUV !

Je la récupère demain.

Je le récupère demain.
Cool !

Je ne critiquais pas l'Arteon. C'est juste qu'aux États-Unis, cette voiture ne s'est vendue qu'à environ 18 000 exemplaires au cours des 6 années où elle a été disponible.

Cela représente en moyenne moins d'une vente par trimestre et par concessionnaire (environ 3 par an). Ce n'est pas vraiment un succès retentissant que VW souhaite reproduire.

Cool !

Je ne critiquais pas l'Arteon. C'est juste qu'aux États-Unis, cette voiture ne s'est vendue qu'à environ 18 000 exemplaires au cours des 6 années où elle a été disponible.

Cela représente en moyenne moins d'une vente par trimestre et par concessionnaire (environ 3 par an). Ce n'est pas exactement un succès retentissant que VW souhaite dupliquer.
De même ici au Royaume-Uni, on ne voit tout simplement pas d'Arteons, ce qui est plutôt agréable en fait.

J'ai été surpris que VW sorte l'ID.7 étant donné à quel point l'Arteon s'est mal vendu. J'étais un peu découragé en pensant que je serais obligé d'acheter un SUV, alors quand j'ai vu l'ID.7, j'ai sauté dessus.

Voici ce que je ne comprends pas.

De toute évidence, une voiture à faible volume est un peu pénible pour une entreprise, car elle doit prendre en charge un petit nombre de véhicules par concessionnaire. Mais quel est le problème actuel ? Les techniciens connaissent le fonctionnement général des voitures VW, et de la plateforme MEB en particulier, et suivent des procédures détaillées lors de l'entretien. Certaines pièces sont partagées entre les modèles, de sorte que le service des pièces détachées n'a pas besoin d'un stock complet de pièces uniques. Et les pièces sont acheminées dans le monde entier avec une livraison rapide - lorsqu'elles sont disponibles - de sorte que vous n'avez vraiment besoin que de deux entrepôts nationaux, un sur chaque côte américaine. Et si les pièces ne sont pas immédiatement disponibles, les grandes entreprises - dont VW, mais pas exclusivement VW - ne semblent pas avoir de problème à ce que les concessionnaires conservent une voiture démontée dans un atelier pendant des jours ou des semaines en attendant des pièces.

Donc, si VW devait proposer l'ID. 7 ou l'ID. 2all ou quoi que ce soit aux États-Unis, et que les ventes sont relativement faibles, et alors ? Les seuls frais généraux auxquels je pense qui poseraient problème sont des éléments tels que l'homologation DOT, etc., ce qui devrait être une charge assez légère pour une entreprise qui sait déjà comment faire. Le Cybertruck démontre que vous n'êtes même pas obligé de faire un crash test, et les exigences DOT ne sont soit pas appliquées, soit vraiment, vraiment laxistes.

VW devrait proposer la gamme complète de voitures ID. aux États-Unis et gérer les effets secondaires dans le cadre de sa stratégie "tenter de ne pas se faire complètement dépasser par les constructeurs automobiles chinois".

C'est aussi mon avis. Merde, même sur le plan logistique, à peu près tout ce qui est expédié du jour au lendemain dans ce pays passe par Memphis ou Louisville, donc même un seul entrepôt de pièces suffirait.

VW doit se concentrer sur son établissement en tant que marque de véhicules électriques, comme le font Hyundai et Kia. C'est un engagement financier à faire. On ne le fait pas avec une seule entrée obsolète et quatre longues années plus tard en proposant un van de 2 ans trop cher, construit sur une plateforme vieillissante.

Inondez la zone, VW !

21 - 31 of 31 Posts