Volkswagen ID Forum banner
41 - 60 of 188 Posts
L'Equinox EV "bon marché" prend vraiment de l'ampleur en termes de prix si vous essayez d'égaler le Travel Assist standard de VW en ajoutant le Supercruise - toute une série d'autres forfaits doivent être ajoutés pour un montant de 14 755 $ juste pour obtenir le Supercruise sur n'importe quel Equinox LT (du moins dans ma région si Chevy fait la chose bizarre de Toyota en matière d'options régionales). 319 miles EPA pour l'Equinox FWD contre 291 pour l'ID.4 RWD (~9,7 % de meilleure autonomie avec une batterie ~14 % plus grande) - l'ID.4 RWD surpasse l'Equinox en termes de puissance/vitesse, a de meilleures performances de charge DCFC et une efficacité légèrement meilleure. J'étais enthousiasmé par l'Equinox EV, mais après avoir regardé plusieurs critiques, j'ai l'impression qu'il aurait dû sortir à peu près au moment où l'ID.4 2021 est sorti, car il aurait été compétitif avec l'"ancien" ID.4.

Bien sûr, vos priorités peuvent être différentes, mais après avoir fait l'expérience du Travel Assist et l'avoir vraiment apprécié pour la croisière, je ne crois pas que je pourrais vivre sans lui. Cela me place dans un Equinox FWD à 50 000 $ qui se charge plus lentement, est plus lent en général et a une efficacité inférieure à celle de l'ID.4.
Nous avons sauté le super cruise parce que mon père n'en voulait absolument pas, mais il est sorti avec un 3LT entièrement chargé pour 32 000 $ après les incitations... Je pense que le super cruise était une option à 3 000 $. Et le trois LT a tout ce que Volkswagen peut mettre dans le Pro S Plus, à l'exception d'un système audio haut de gamme.

• Like
Reactions: Atlant
Quelques points que j'ai remarqués dans le guide de l'acheteur 2025 :
- Écran 12,9" avec curseurs rétroéclairés est désormais de série sur TOUTES les finitions !
- Les sièges avant ventilés actifs sont désormais de série sur TOUTES les finitions (!!!)
Deux points définitivement positifs !

Les seuls avantages réels du Pro S Plus sont :
Rétroviseurs rabattables
Caméras de vue aérienne à 360 degrés
Sièges arrière extérieurs chauffants
Climatisation 3 zones
Audio HK premium avec caisson de basses et amplificateur
Jantes de 21" (négatif, pas un avantage à mon avis)
Rails de toit et accents argentés (également négatif à mon avis)

Peut-être que cela vaut la peine de payer 3 000 $ de plus pour le Pro S Plus pour toutes ces choses, mais si vous n'avez pas besoin de la transmission intégrale, c'est 7 000 $ de plus. Non merci.

WTF, pourquoi seuls les modèles à transmission intégrale sont-ils équipés de pare-brise chauffants ?

Quelques points que j'ai remarqués :
- L'écran de 12,9" avec curseurs rétroéclairés n'est pas de série sur TOUTES les finitions
- Les sièges avant ventilés actifs sont désormais de série sur TOUTES les finitions (!!!)

Rétroviseurs rabattables
Caméras de vue aérienne à 360 degrés
Sièges arrière extérieurs chauffants
Climatisation tri-zone
Audio HK premium avec caisson de basses et amplificateur
Jantes de 21" (négatif, pas un avantage à mon avis)
Rails de toit et accents argentés (également négatif à mon avis)

Peut-être que cela vaut la peine de payer 3 000 $ de plus pour le Pro S pour toutes ces choses, mais si vous n'avez pas besoin de la transmission intégrale, c'est 7 000 $ de plus. Non merci.

WTF, pourquoi seuls les modèles à transmission intégrale sont-ils équipés de pare-brise chauffants ?
L'audio HK est un moins pour moi. Je déteste le caisson de basses et je l'éteindrais ou le déconnecterais.

J'aime les rétroviseurs rabattables. Mais cela seul ne vaut pas la "upgrayedd" à transmission intégrale.

Il y a 8 000 dollars de rabais et un financement à zéro pour cent sur le site Web de VW Canada. Je me demande ce que les concessionnaires offrent maintenant. La remise gouvernementale de 5 000 dollars a disparu... Je me demande vraiment comment sont les ventes. Il semble que les ventes de VE aient besoin d'une remise ici, sinon elles tombent d'une falaise. Mec, le concessionnaire Tesla du centre commercial était complètement vide ce week-end.

Quelques points que j'ai remarqués :
- L'écran de 12,9" avec curseurs rétroéclairés n'est pas de série sur TOUTES les finitions

rétroviseurs rabattables
caméras de vue aérienne à 360 degrés
sièges arrière extérieurs chauffants
climatisation tri-zone
audio HK premium avec caisson de basses et amplificateur
jantes de 21" (négatif, pas un avantage à mon avis)
rails de toit et accents argentés (également négatif à mon avis)

Peut-être que cela vaut la peine de payer 3 000 $ de plus pour le Pro S Plus pour toutes ces choses, mais si vous n'avez pas besoin de la transmission intégrale, c'est 7 000 $ de plus. Non merci.

Je suppose que la 2e ligne concernant les curseurs rétroéclairés est une faute de frappe ?

Oui, le pack Plus est un sac mélangé pour moi. Surtout avec des jantes de 21". Attendez !! Je viens de regarder à nouveau le pack Plus, et il n'était pas disponible dans le configurateur ID.4 sur vw.com. Je me demande s'ils se préparent à passer à 2025 ?
Je pensais que la caméra à 360° serait gadget, mais j'ai fini par l'adorer dans mon ancien Bolt. Je suppose que comme les normes de sécurité se sont améliorées, les ceintures de sécurité des voitures ont augmenté, ce qui a empiré la visibilité lors des manœuvres.
J'ai deux enfants et ce serait bien d'avoir des sièges arrière chauffants pour ne pas avoir à utiliser autant le chauffage de l'habitacle.
Un meilleur système audio serait bien et quelques autres cloches et sifflets aussi, mais rien qui influencerait ma décision.

En ce qui concerne le pare-brise chauffant en transmission intégrale - ils sont tous chauffés - ce n'est qu'une question de comment <langue bien pendue>. Je veux dire, qui achète une propulsion arrière s'il y a autant de neige et de glace autour que le pare-brise chauffant compte !!!

Pour être honnête, je n'ai eu la transmission intégrale que parce que je voulais remorquer. Et j'ai pris le pack S parce que j'aime les jouets. Maintenant, je suis content de l'avoir fait car maintenant que j'ai le logiciel 3.5 installé, je vais rappeler NPG et activer ces yeux magiques !!!

Je suppose que la 2ème ligne concernant les curseurs rétroéclairés est une faute de frappe ?
Oui, désolé ! Je voulais dire qu'il est maintenant disponible au lieu de NON disponible.

Attendez !! Je viens de regarder à nouveau le pack Plus, et il n'était pas disponible dans le configurateur ID.4 sur vw.com. Je me demande s'ils se préparent à passer à 2025 ?
Le pack Plus n'a pas été disponible pour l'ID.4 pendant la majeure partie de 2024, s'il a jamais été disponible pour les modèles '24.

En ce qui concerne le pare-brise chauffant en AWD - ils sont tous chauffés - c'est juste une question de comment <tongue firmly in cheek>. Je veux dire, qui achète un RWD s'il y a autant de neige et de glace autour que le pare-brise chauffant compte !!!
Lol, petit malin :) La plupart des gens n'ont pas vraiment besoin de l'AWD ; ils ont besoin de pneus neige. Je suis en Caroline du Nord, donc je n'ai vraiment besoin ni de l'un ni de l'autre, mais il est définitivement frustrant que seul l'AWD soit livré avec le pack remorquage. Vous ne pouvez même pas le moderniser sans un travail de câblage sérieux (ce que je fais ; restez à l'écoute).

Maintenant, je suis content de l'avoir fait car maintenant que j'ai le logiciel 3.5 installé, je vais rappeler NPG et activer ces yeux magiques !!!
Avez-vous la possibilité de publier une analyse des paramètres/du codage de votre voiture avant et après l'activation des yeux ? Nous travaillons actuellement avec un fournisseur pour l'activer et ils ont du mal à le faire. Jusqu'à présent, j'ai complètement cassé mes phares. Les feux de route ne fonctionnent pas du tout et les feux de croisement sont pointés vers le sol à 3 pieds devant la voiture 😱

Considérant l'efficacité gagnée avec des roues de 19" par rapport à des roues de 20", je suis surpris qu'ils n'offrent pas une roue de 17" pour vraiment reprendre le titre de l'autonomie.
Les roues de 17" ne conviendront pas ; elles ne dégagent pas le rotor et l'étrier de frein sur les roues avant. J'ai essayé :(

Les roues de 17" ne conviennent pas ; elles ne dégagent pas le rotor et l'étrier de frein sur les roues avant. J'ai essayé :(
Je ne pense pas non plus que les roues fassent une si grande différence... elles ont tendance à les alléger à mesure qu'elles grandissent. Pour obtenir une augmentation d'autonomie notable, ils auraient besoin d'une refonte aérodynamique ou d'une batterie plus grande.

Apparemment, cela fait une différence substantielle. C'est plus ancien à ce stade, mais selon les chiffres que Tesla a soumis à l'EPA en 2022 ou 2023 (?), passer des roues de 20" à 18" ajoute 50 miles à l'autonomie de la Model 3 à 65 mph, et passer de 19" à 18" fait une différence de 25 miles.
Voici un fil de discussion qui en parle :

Je parierais que la différence est moindre avec l'ID.4 en raison du fait qu'il s'agit d'une voiture plus grande avec un coefficient de traînée plus élevé, mais toujours substantielle.

Des messages plus récents disent que la Model 3 LR Highland a une autonomie de 341 miles avec des roues de 18" et de 305 avec des roues de 19", mais je pense que les roues de 19" peuvent être livrées avec des pneus d'été par rapport aux pneus LRR sur les 18" ??? Je ne suis pas sûr. Peut-être que la taille des roues ne représente que la moitié de cette différence, mais elle est toujours substantielle à 18 - 20 miles.

À des vitesses supérieures à 70 mph, la résistance au vent commence à faire beaucoup plus de différence que la taille des roues ou la résistance au roulement.

Bien sûr, votre kilométrage peut varier :p

J'ai brièvement testé les sièges ventilés dans le Buzz et j'ai pu sentir qu'ils fonctionnaient, mais bien sûr, il ne fait pas encore assez chaud pour en avoir besoin. Je verrai ce que j'en pense dans quelques mois.

Le système audio amélioré dispose d'un curseur de contrôle pour le caisson de basses (il y a plus de curseurs dans l'égaliseur en général. Je peux prendre une photo une fois la nouvelle aileron de requin installé). J'ai fini par le baisser.

Je suis malentendant et même moi, je pense que le système Harmon Kardon est meilleur que celui d'origine. J'en suis satisfait pour l'instant.

Je ferai probablement les feux matriciels ce printemps ou cet été.

Apparemment, cela fait une différence substantielle. C'est plus ancien à ce stade, mais selon les chiffres que Tesla a soumis à l'EPA en 2022 ou 2023 (?), passer de roues de 20" à 18" ajoute 50 miles à l'autonomie de la Model 3 à 65 mph, et passer de 19" à 18" fait une différence de 25 miles.
Voici un fil de discussion ici qui en parle :

Je parierais que la différence est moindre avec l'ID.4 en raison du fait qu'il s'agit d'une voiture plus grande avec un coefficient de traînée plus élevé, mais toujours substantielle.

Des messages plus récents disent que la Model 3 LR Highland a une autonomie de 341 miles avec des roues de 18" et de 305 avec des roues de 19", mais je pense que les roues de 19" peuvent être livrées avec des pneus d'été par rapport aux pneus LRR sur les 18" ??? Je ne suis pas sûr. Peut-être que la taille des roues ne représente que la moitié de cette différence, mais elle est toujours substantielle à 18 - 20 miles.

À des vitesses supérieures à 70 mph, la résistance au vent commence à faire beaucoup plus de différence que la taille des roues ou la résistance au roulement.

Bien sûr, votre kilométrage peut varier :p
Je ne ferais pas confiance aux chiffres de Tesla ! J'ai des amis qui les ont et ils ne peuvent jamais se rapprocher de leurs chiffres…

De plus, je soupçonne que les pneus font une différence beaucoup plus importante que les roues.

J'ai brièvement testé les sièges ventilés dans le Buzz et j'ai pu sentir qu'ils fonctionnaient, mais bien sûr, il ne fait pas encore assez chaud pour en avoir besoin. Je verrai ce que j'en pense dans quelques mois.

Le système audio amélioré dispose d'un curseur pour le caisson de basses (il y a plus de curseurs dans l'égaliseur en général. Je peux prendre une photo une fois le nouvel aileron de requin installé). J'ai fini par le baisser.

Je suis malentendant et même moi, je pense que le système Harmon Kardon est meilleur que celui d'origine. J'en suis satisfait pour l'instant.

Je ferai probablement les feux matriciels ce printemps ou cet été.
Trois caractéristiques essentielles que possède ma Polestar et auxquelles je suis maintenant accro… caméras à 360 degrés, sièges ventilés et audio premium :) Si jamais nous avions un autre ID.4, il faudrait que ce soit un Plus… mais notre 21 est génial, pas de problèmes, et j'espère que nous le garderons longtemps. De plus, notre volant en cuir ne s'écaille pas et il possède des rétroviseurs rabattables électriquement, ce qui signifie qu'il tient dans notre ancien garage.

J'aime me référer à cet article (maintenant âgé de 15 ans) de Car & Driver où ils ont effectué un test aussi méthodique que possible de l'effet de différentes tailles de roues, sauf qu'ils l'ont fait sur une Golf légère et se sont arrêtés à 19". Une baisse de 10 % de l'économie de carburant / de l'autonomie sur quatre pas de plus en taille de roue n'est pas catastrophique, mais elle est également suffisamment significative pour être mesurée et elle est sans ambiguïté. En moyenne, cela représente environ 2 % de différence par pouce d'augmentation de la taille des roues, soit huit kilomètres d'autonomie sur l'ID.4 si les données sont transférables.

Cet article de Green Car Reports de 2020 a également examiné la largeur des pneus (indépendamment du diamètre des roues) et mentionne un effet similaire mais plus faible.

Je ne ferais confiance à aucun chiffre de Tesla ! J'ai des amis qui en ont et ils ne peuvent jamais se rapprocher de leurs chiffres…

De plus, je soupçonne que les pneus font une bien plus grande différence que les roues.
Tesla utilise apparemment une procédure de test alternative, mais approuvée par l'EPA. D'où les chiffres de portée généralement optimistes.
Le fait est que je n'ai peut-être pas beaucoup de foi dans les chiffres de portée absolus, mais je sens qu'il y a une valeur dans les chiffres relatifs.
Comme quelqu'un d'autre l'a souligné, les Tesla sont plus glissantes dans l'air que l'ID.4, donc les roues et les pneus pourraient avoir plus d'impact sur leur autonomie.

J'aime me référer à cet article (aujourd'hui âgé de 15 ans) de Car & Driver où ils ont effectué un test aussi méthodique que possible de l'effet de différentes tailles de roues, sauf qu'ils l'ont fait sur une Golf légère et se sont arrêtés à 19". Une baisse de 10 % de l'économie de carburant / de l'autonomie sur quatre pas de plus en taille de roue n'est pas catastrophique, mais elle est également suffisamment significative pour être mesurée et elle est sans ambiguïté. En moyenne, cela représente environ 2 % de différence par pouce d'augmentation de la taille des roues, soit huit kilomètres d'autonomie sur l'ID.4 si les données sont transférables.

View attachment 37676

Cet article de Green Car Reports de 2020 a également examiné la largeur des pneus (indépendamment du diamètre des roues) et mentionne un effet similaire mais plus faible.

Je crois ces chiffres. Ma Polestar serait passée de 320 à 307 si j'avais opté pour les roues de 20 pouces, une baisse de 4 %, mais elles étaient livrées avec des pneus plus performants.

Avec de nombreux autres VE qui baissent leurs prix, pourquoi opter pour une VW ID.4 ?
Et certains ajoutent des fonctionnalités… La Ford Mach E est désormais équipée en série d'une pompe à chaleur ! Et leur finition Premium (comme notre finition S) est livrée avec des sièges avant ventilés. Le prix de vente conseillé d'un Premium AWD avec la grosse batterie est de 51 885 $, avec le toit en verre en option. (J'aime bien qu'ils le rendent optionnel, d'ailleurs). Je ne pense pas qu'ils aient amélioré les batteries, cependant, donc c'est toujours une voiture qui se recharge plus lentement qu'une ID.4.

• Like
Reactions: Moe
41 - 60 of 188 Posts