Visite chez le concessionnaire pour patcher ou attendre la campagne OTA en janvier.
Pour ne pas être sérieux ou quoi que ce soit, mais ce n'est pas du bêta-test.La joie d'être un bêta-testeur.
C'est 3.7 et cela met à jour l'infodivertissement et 21 calculateurs. L'installation prend 210 minutes. Un fil de discussion plus important à ce sujet ici :Je me demande si cela change notre version de firmware de 3.2.13 à 3.5 ou 3.7.
Voici la liste des changements avec la version 3.7 dans l'UE, espérons que nous aurons la même chose aux États-Unis :
Mise à jour OTA 3.7
Charge bidirectionnelle (V2H) pour les batteries de 77 kWh.
Améliorations du comportement de conduite.
Stabilisation du système d'infodivertissement.
Minimisation du bruit pendant la charge causé par les interférences de certaines connexions secteur.
Robustesse accrue de la connexion Wi-Fi ou Bluetooth.
Correction d'un bug qui pouvait provoquer un scintillement ou une image noire de la caméra de recul dans de rares cas.
Amélioration du concept de notification en cas de perte de connexion mobile dans les zones à faible couverture réseau (la notification disparaît désormais automatiquement après le rétablissement de la connexion).
Autres améliorations des performances et de la stabilité.
Eh bien, en tant que personne qui travaille dans l'industrie du logiciel, si vous n'êtes pas sûr à 100 % que votre code ne va rien casser, alors oui, quel que soit son nom, l'utilisateur est le cobaye.Sans vouloir être sérieux ou quoi que ce soit, ce n'est pas un test bêta.
Donc je pense MJ, sauf peut-être pour quelques programmeurs divins, vous venez d'établir que tous les utilisateurs de logiciels du monde entier sont des cobayes.Eh bien, en tant que personne qui travaille dans l'industrie du logiciel, si vous n'êtes pas sûr à 100% que votre code ne va rien casser, alors oui, quel que soit son nom, l'utilisateur est le cobaye.
Je suis complètement confus. Peut-être que je suis fou, mais est-ce que les 4 poignées ne devraient pas être remplacées par les nouvelles versions revêtues, conformément aux instructions de remplacement ? Je vois qu'il est dit de tester, mais cela ne donne pas de détails, contrairement au premier rappel. De plus, chaque scénario dans les instructions de travail exige le remplacement des quatre poignées ?!Je viens de déposer notre ID.4 chez le concessionnaire pour les rappels de logiciel et de poignées de porte. Ils s'attendent à ce que ce soit fait demain. Ils m'ont dit qu'ils avaient des pièces de poignées de porte en stock au cas où il faudrait en remplacer une. Je vous donnerai des nouvelles bientôt !
Je pense que si les quatre ne sont pas remplacées, les propriétaires devraient le faire savoir à la NHTSA.Je suis complètement confus. Peut-être que je suis fou, mais les 4 poignées ne devraient-elles pas être remplacées par les versions nouvellement enduites, conformément aux instructions de remplacement ? Je vois qu'il est dit de tester, mais cela ne donne pas de détails, contrairement au premier rappel. De plus, chaque scénario dans les instructions de travail exige le remplacement des quatre poignées ?!
Où lisez-vous cela ? Je ne le trouve pas. Le seul "test" que je vois est un test routier obligatoire une fois les travaux terminés.Je vois qu'il est indiqué de tester...
Vous avez raison, il est dit d'inspecter et de remplacer les poignées concernées. Désolé à ce sujet.Où lisez-vous cela ? Je ne trouve pas. Le seul "test" que je vois est un test routier obligatoire une fois le travail terminé.
La lettre du client que nous avons reçue suggérait qu'il y aurait une inspection. Mais les instructions qui ont été publiées sur la NHTSA ne comportent aucune procédure d'inspection. Elles passent directement au remplacement du matériel, et il y a une discussion sur les concessionnaires qui reçoivent automatiquement un certain nombre d'ensembles de poignées.Vous avez raison, il est indiqué d'inspecter et de remplacer les poignées concernées. Désolé à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, cela donne toujours l'impression que seules les poignées défaillantes lors de l'inspection sont remplacées. Lorsque j'ai pris rendez-vous chez le concessionnaire, ils ont dit en gros qu'ils inspecteraient et commanderaient uniquement ce qui avait échoué à l'inspection. J'essayais d'obtenir les poignées avant d'arriver, mais en vain.
Je pense que c'est exactement ça. Une fois que le technicien aura eu l'occasion de lire l'intégralité du document, il saura clairement ce qu'il doit faire, et ces informations pourront ensuite être transmises aux conseillers de service. La question principale est de savoir quand ils recevront leurs premiers lots de matériel de remplacement pour les poignées de porte. Toutes les voitures en stock chez le concessionnaire seront probablement réparées en premier, juste pour qu'elles puissent être retirées de la vente.Je suppose que si les concessionnaires discutent des inspections, ils pensent au rappel de 2023 qui vient d'être remplacé par ce nouveau rappel la semaine dernière. Laissez-leur le temps de se familiariser avec la nouvelle procédure...
Oui, je ne veux absolument pas qu'ils apprennent à faire ça pour la première fois sur ma voiture...Je pense que c'est exactement ça. Une fois que le technicien aura eu l'occasion de lire l'ensemble du document, il saura clairement ce qu'il doit faire, et ces informations pourront ensuite être transmises aux conseillers de service. La question principale est de savoir quand ils recevront leurs premiers lots de matériel de remplacement pour les poignées de porte. Toutes les voitures en stock chez le concessionnaire seront probablement réparées en premier, juste pour qu'elles puissent être retirées de la vente.
Les instructions ne parlent pas de la façon dont le technicien facture son temps pour lire d'abord le document de 34 pages.
Je me suis promené sur le site MeinID - les gens publient des captures d'écran de leur système d'infodivertissement concernant une OTA pour 3.7 qui prendrait 17h30 à installer.![]()
Les instructions mentionnent en fait que la voiture doit être plus chaude pour que les pièces soient moins cassantes. Je suppose que les clips qui maintiennent les choses en place sont des choses que les concessionnaires stockent simplement car ils se cassent fréquemment lors des réparations.Ouais, je ne veux absolument pas qu'ils apprennent à faire ça pour la première fois sur ma voiture...
En fait, étant donné la nécessité de retirer le garnissage de porte pour accéder aux poignées de porte, j'aimerais vraiment attendre que le temps se réchauffe pour que le plastique soit moins cassant...
La raison : dépendance excessive aux tests unitaires, manque de tests de régression.So I think MJ except possibly for a few god-like programmers you just established that all software users everywhere are guinea pigs.
(As someone who is retired from the software industry)