En ce qui concerne les livraisons aux États-Unis, il est légalement requis aux États-Unis que l'étiquette de pression des pneus n'indique que les pressions de gonflage d'un véhicule à sa charge maximale, un endroit où les gens ne conduisent que rarement. Dans le reste du monde, il y a généralement quelques pressions indiquées, une charge partielle et un nombre de charge complète. Et il peut y avoir des différences significatives entre les deux. J'ai regardé dans le manuel britannique publié et tout ce qu'il montre est une représentation de l'apparence de l'étiquette, et il n'a aucune donnée.
Je préfère rouler avec les chiffres de charge partielle, là où ma voiture est généralement chargée et où les ingénieurs l'ont prévu. Voici ce qui était dans le manuel britannique :
Furkan, serait-il possible d'obtenir une photo de l'étiquette de pression des pneus sur votre ID.4 afin que nous puissions voir les autres pressions ? Je déteste demander, et merci encore pour toutes les excellentes vidéos, des tonnes d'informations utiles et de qualité. Merci d'avoir ouvert la voie à ceux d'entre nous qui attendent encore !
Je préfère rouler avec les chiffres de charge partielle, là où ma voiture est généralement chargée et où les ingénieurs l'ont prévu. Voici ce qui était dans le manuel britannique :
Furkan, serait-il possible d'obtenir une photo de l'étiquette de pression des pneus sur votre ID.4 afin que nous puissions voir les autres pressions ? Je déteste demander, et merci encore pour toutes les excellentes vidéos, des tonnes d'informations utiles et de qualité. Merci d'avoir ouvert la voie à ceux d'entre nous qui attendent encore !