Volkswagen ID Forum banner

Point d'accès VW Infotainment

1 reading
3K views 3 replies 3 participants last post by  yyang29  
#1 ·
J'ai commencé avec l'essai gratuit pour le point d'accès d'infodivertissement. Maintenant que l'essai est terminé, il n'y a plus de forfait réseau. Je veux juste me connecter à CarPlay avec mon téléphone via Bluetooth et non via le Wi-Fi, car lorsque je le fais, mon téléphone ne peut pas se connecter à Internet car il essaie de se connecter via la connexion Wi-Fi. L'infodivertissement est également très incohérent. Je peux parfois désactiver le point d'accès et toujours me connecter à CarPlay et d'autres fois, il semble que je DOIS activer le point d'accès pour me connecter à CarPlay. C'est très frustrant. Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème ?

#2 ·
Lorsque vous vous connectez à CarPlay sans fil, Bluetooth établit la connexion initiale et le téléphone et la voiture configurent automatiquement la connexion Wi-Fi.

Il n'y a pas moyen d'y échapper : le Wi-Fi est requis, Bluetooth n'a pas la bande passante pour prendre en charge le service.

Mais la connexion Wi-Fi doit être invisible pour l'utilisateur. Il n'y a rien de lié au Wi-Fi pour s'impliquer dans la configuration, et la connexion en ligne du téléphone via le service cellulaire de l'opérateur restera intacte pendant l'utilisation de cette connexion CarPlay.

#4 ·
J'ai commencé avec l'essai gratuit pour le point d'accès d'infodivertissement. Maintenant que l'essai est terminé, il n'y a plus de forfait réseau. Je veux juste me connecter à CarPlay avec mon téléphone via Bluetooth et non via le Wi-Fi, car lorsque je le fais, mon téléphone ne peut pas se connecter à Internet car il essaie de se connecter via la connexion Wi-Fi. L'infodivertissement est également très incohérent. Je peux parfois désactiver le point d'accès et toujours me connecter à CarPlay et d'autres fois, il semble que je DOIS activer le point d'accès afin de me connecter à CarPlay. C'est très frustrant. Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème ?
Merci les gars, oui, je pense qu'oublier le réseau et le Bluetooth sur mon téléphone et oublier mon appareil sur l'ID.4, puis me reconnecter uniquement avec Bluetooth a résolu le problème