Volkswagen ID Forum banner
41 - 59 of 59 Posts
Moi aussi, je roule à 38 psi sur mon RWD 20". C'est un compromis réfléchi entre une conduite souvent en solo, mais aussi souvent pour le transport de marchandises de centres commerciaux, etc. Moi aussi, je suis le marquage européen dépendant de la charge et non le marquage américain unique.

Utilisez un manomètre de qualité, mais le plus important est de toujours utiliser le même manomètre pour la cohérence. Bien que j'aie un très bon manomètre à cadran analogique dans mon casier mural de garage et un manomètre à stylo dans la boîte à gants, j'utilise principalement celui de mon ancien gonfleur Craftsman puisque je règle de toute façon avec le même. Encore une fois, la cohérence est importante.

Au fait : C'est à cette époque que les produits Craftsman duraient toute une vie, et c'est le cas jusqu'à présent.
Je roule à 38 sur 19", et je pense que ces mêmes informations s'appliquent ici à 20";
Merci, j'ai lu ce fil de discussion, mais je n'ai toujours pas vu quelqu'un avec un 20" AWD partager ce qui semble être un bon compromis en psi, ou ce que VW recommande lorsqu'il n'est pas complètement chargé. 44 psi, c'est beaucoup trop.
Quel outil les gens recommandent-ils pour vérifier la pression des pneus ?

En ce qui concerne une autre conversation que nous avons : C'est l'un des endroits où les vrais capteurs TPMS brillent. Une fois que vous vous êtes convaincu qu'ils sont bien calibrés (et ils le sont généralement), 1) vous n'avez plus besoin de votre manomètre de pression des pneus, 2) vous pouvez rapidement vérifier dans quelle mesure vous avez équilibré la pression entre les quatre pneus, et 3) vous pouvez voir les pressions des pneus à froid et à chaud et ainsi évaluer si vous ne roulez pas avec trop de pression compte tenu du chauffage qui se produit pendant la conduite.

Oh non, tu ne l'as pas fait. 🤦‍♂️ Mon sujet le moins préféré !!!! On y retourne @Plant Peon :ROFLMAO:

Battons le cheval mort du frein à tambour arrière pendant que nous y sommes. 🤷‍♂️
En ce qui concerne les jauges de pression des pneus, mon Pro S 2021 était livré avec une très belle jauge dans le sac de goodies de réparation des pneus ; je l'ai déplacée dans la boîte à gants. Elle peut lire jusqu'à une pression assez élevée, elle sera donc utile pour les pneus de ma Volt 2012 également (où j'ai tendance à rouler à 44 psi).

En ce qui concerne une autre conversation que nous avons : C'est l'un des endroits où les vrais capteurs TPMS brillent. Une fois que vous vous êtes convaincu qu'ils sont bien calibrés (et ils le sont généralement), 1) vous n'avez plus besoin de votre jauge de pression des pneus, 2) vous pouvez rapidement vérifier dans quelle mesure vous avez équilibré la pression entre les quatre pneus, et 3) vous pouvez voir les pressions des pneus à froid et à chaud et ainsi évaluer si vous ne roulez pas avec trop de pression compte tenu du chauffage qui se produit pendant la conduite.

Eh bien, l'univers s'agrandit, et le royaume quantique devient plus petit et plus enchevêtré, sans parler de nos 8 milliards d'habitants terrestres. ;)
Au fait : quand j'étais enfant, il y en avait 3 milliards ....
Avez-vous vu qu'ils ont annoncé quatre nouveaux préfixes SI officiels ?

Les ronnamètres et les quettagrammes ont rejoint les rangs des unités SI
  • Ronna et Quetta pour les grands nombres (10^27 et 10^30)

• Ronto et Quecto pour les petits nombres (10^-27 et 10^-30)

Oh non, tu ne l'as pas fait. 🤦‍♂️ Mon sujet le moins préféré !!!! On y retourne @Plant Peon :ROFLMAO:

Battons le cheval mort du frein à tambour arrière pendant que nous y sommes. 🤷‍♂️
Je m'attends à ce que ces deux-là se reproduisent à nouveau à chaque nouveau lot d'utilisateurs sur ce forum. Vous pouvez probablement même utiliser ces fils pour suivre les nouvelles fluctuations d'utilisateurs. 😂

Je m'attends à ce que ces deux-là reviennent sans cesse avec chaque nouveau groupe d'utilisateurs sur ce forum. Vous pouvez probablement même utiliser ces fils de discussion pour suivre les fluctuations des nouveaux utilisateurs. 😂
Avec les messages de panique des nouveaux propriétaires qui n'ont pas fait beaucoup de devoirs avant leur achat : « Je pense que la batterie de mon nouveau ID.4 est dégradée. Je viens de parcourir 120 miles à 80 mph en montée contre le vent à des températures de -6 °C, et ma batterie n'a plus que 30 miles d'autonomie. Quelqu'un d'autre a-t-il vu ça ? VW a dit que la batterie tenait 265 miles, ce qui est clairement de la publicité mensongère. » 😅

Lors de la conduite dans l'environnement très froid d'hier matin, j'ai encore fait un double regard sur le GOM. Puis un mental "oh oui, il fait froid ..." ;)
Avec les messages de panique des nouveaux propriétaires qui n'ont pas fait beaucoup de devoirs avant leur achat : "Je pense que la batterie de mon nouveau ID.4 est dégradée. Je viens de parcourir 120 miles à 80 mph en montée contre le vent à -6 °C, et ma batterie n'a plus que 30 miles d'autonomie. Quelqu'un d'autre a-t-il vu ça ? VW a dit que la batterie tenait 265 miles, ce qui est clairement de la publicité mensongère." 😅

Une pression trop élevée, comme 44, lorsqu'elle n'est pas complètement chargée, entraîne une usure prématurée à l'intérieur pour beaucoup de personnes sur le forum :

Une pression trop élevée, comme 44, lorsqu'elle n'est pas complètement chargée, entraîne une usure prématurée de l'intérieur pour beaucoup sur le forum :
Veuillez noter que j'ai dit cela pour ma Volt ; je n'ai pas de recommandation pour les ID.4 (pour l'instant).

Et la Volt use ses pneus uniformément à cette pression.

Les manomètres de pression des pneus deviennent imprécis avec l'âge, avec une utilisation normale, en tombant, en restant dans un coffre ou un garage chaud, etc. De plus, ce ne sont pas exactement des instruments de laboratoire de précision pour commencer. Le meilleur plan, je pense, est d'en acheter de nouveaux assez souvent, de comparer les lectures et d'essayer d'éliminer les valeurs aberrantes.

Les manomètres de pression des pneus deviennent imprécis avec l'âge, avec une utilisation normale, en tombant, en restant dans un coffre ou un garage chaud, etc. De plus, ce ne sont pas exactement des instruments de laboratoire de précision pour commencer. Le meilleur plan, je pense, est d'en acheter de nouveaux assez souvent, de comparer les lectures et d'essayer d'éliminer les valeurs aberrantes.
Une jauge de pneu numérique de marque Slime est devenue bizarre après que je l'ai laissée surchauffer au soleil. Après cela, elle indiquait des valeurs très élevées par rapport à la réalité et il a fallu des comparaisons avec une "jauge à bâton" ancienne mais fiable pour le prouver. Après cela, je suis un peu réticent à faire de nouveau confiance aux jauges numériques sophistiquées.

En ce qui concerne les manomètres de pression des pneus, mon Pro S 2021 était livré avec un très beau dans le sac de goodies de réparation de pneus ; je l'ai déplacé dans la boîte à gants. Il peut lire jusqu'à une pression assez élevée, il sera donc utile pour les pneus de ma Volt 2012 également (où j'ai tendance à rouler à 44 psi).

En ce qui concerne une conversation différente que nous avons : C'est l'un des endroits où les vrais capteurs TPMS brillent. Une fois que vous vous êtes convaincu qu'ils sont bien calibrés (et ils le sont généralement), 1) vous n'avez plus besoin de votre manomètre de pression des pneus, 2) vous pouvez rapidement vérifier dans quelle mesure vous avez équilibré la pression entre les quatre pneus, et 3) vous pouvez voir les pressions des pneus à froid et à chaud et ainsi évaluer si vous pourriez rouler avec trop de pression compte tenu du chauffage qui se produit pendant la conduite.
Peut-être que les vrais capteurs TPMS permettront des ajustements de pression des pneus sur certaines voitures. Mon GLC300 n'affiche la pression des pneus qu'après avoir parcouru une courte distance. Il est très utile de déterminer quel pneu nécessite un ajustement de pression. Cependant, j'ai toujours besoin d'une jauge pour ajuster la pression.

41 - 59 of 59 Posts